Jump to content

Compte-rendu des concerts de Paris


Recommended Posts

Les gens avaient l'air assez calmes de les avoir à côté d'eux! Je crois que je serais devenu hystérique !!!

Ils ont l'air tellement naturels, simples...

Et j'ai bien aimé le début car je trouve les spectateurs vraiment respectueux, j'ai vu des concerts ou des gens pouvaient se jeter sur le passage des artistes ou tout faire pour les toucher (avec ou sans sécurité!).

Edited by ChaOtic-Engel
Link to post
Share on other sites
  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour info, le seul live que notre ami Jonas a réalisé dans sa carrière, c'est le Madonna - Confessions Tours (il a réalisé le concert + le documentaire du concert) , si vous êtes curieux pouvez jeter un oeil sur youtube.

Link to post
Share on other sites

Ce dvd sera énormissime!!!!!!!!!

J'aimerais le croire, tous les ingrédients sont là et je ne vois pas comment ça pourrait foirer, mais Herr Katastrophe est capable de tout :( Vous allez voir, après le montage sur deux concerts Nîmes/Birmingham, ils vont nous faire le montage sur deux tournées MIG Bercy/LIFAD Centre Bell!

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Mais non les gars, soyons positifs, ce dvd sera :

-Concert en entier Paris Bercy, enregistré sur 2 soirs ;

-Bonus : Une ou deux chansons du MSG de New York sur la tournée LIFAD

Je vois pas comment ils peuvent rater ça ...

Link to post
Share on other sites

Je pense que ce DVD sera uniquement consacré au MIG Tour, pour le reste, ils en feront un autre, soit consacré à leurs passages aux US, soit les 20 ans du groupe pour 2014.

Link to post
Share on other sites

Mais non les gars, soyons positifs, ce dvd sera :

-Concert en entier Paris Bercy, enregistré sur 2 soirs ;

-Bonus : Une ou deux chansons du MSG de New York sur la tournée LIFAD

Je vois pas comment ils peuvent rater ça ...

Et sûrement un making-of.

Désolé, je connais pas ce Dvd ramfrei...

Link to post
Share on other sites

Punaise par contre, quand je pense au déluge biblique qu'on s'est pris sur le coin de la figure pendant 2 jours et que je vois le temps de printemps que l'on a maintenant...je me dit que zut quand même hein :D

Link to post
Share on other sites

c'est sous un déluge de 3 h (et la pluie ca mouille)que 4 papillotes attendes sous la pluie. On a bien rigolé, on c'est bien pelé.

Deux shows au top, contente d'etre là le 6, mais alors pour le 7, placé gradin E, lorsqu'ils sont arrivés une émotion immense m'a envahie et j'ai craqué, comme une ado, débile que je suis.

Attends le DVD avec impatience pour faire voir ce que Rammstein savent faire à mes fils, et revivre mes 2 jours de folie.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Pour info, le seul live que notre ami Jonas a réalisé dans sa carrière, c'est le Madonna - Confessions Tours (il a réalisé le concert + le documentaire du concert) , si vous êtes curieux pouvez jeter un oeil sur youtube.

Bah, personnellement en voyant sa :

J'ai peur :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...