Jump to content

Compte-rendu des concerts de Paris


Recommended Posts

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Suce ma bite a paris pourrais passer pour un titre très beau dans d'autre pays, alors pourquoi pas.

J'imagine bien a noël.

Alors mon petit tu veut quoi pour noël.

Bhein mamie je veut suce ma bite a paris.

Paf. Tu la mériter celle la petit frare.

Link to post
Share on other sites

Voici mon CR (très long certes, mas c'est du CR quand même ^^ )!!!Rammstein !!!

Bien rentrée depuis 2 jours de Paris. J’ai mal partout. J’ai encore survécue à une attente de 10h dehors devant Bercy et comme dirait mon autocollant "I SURVIVED FIRST ROW WITH RAMMSTEIN" . Ca valait le coup de se les geler pendant tout ce temps car résultat : 1er rang devant Paul. Trop happy je vais être dans le DVD car ils ont filmés les fans!! Sinon j'ai rencontré du monde super sympathique ^^ comme d'hab, à chaque concert tu arrive seule et tu repars avec 10 connaissances (faut dire que tirer la gueule pendant 10 h dans son coin c'est nul ! alors on finit toujours pas connaitre des gens qui ont la même passion), donc très bonne ambiance malgré le froid et la pluie arrivée vers 14h30 (chiotte quand tu penses que le lendemain il faisait grand soleil...:( ) bon délires avec des blagues, des jeux, des chansons en tout genre (on se serait cru aux scout lol) Avec : Claire / Sébastien / Geoffrey / Marine et Cécile ! Adrénaline qui monte lorsque vers 18h15 ils demandent de sortir nos billets ! Ça y'est c'est bon, on y va ! ca cavale jusqu'à la fosse (non non msieur, je cours pas, je marche vite !) lol et là, cruel dilemme : A DROITE OU A GAUCHE ???? Putain prend une décision vite! ton richard ou Paul (que j'aime bien aussi hein !) bon je vois ma nouvelle cupine Claire que je me suis faite dans la file d'attente devant son Paul landers, allez à gauche, la dernière fois c'était à droite...

Merci a Mr Kruspe d’avoir alterné avec Mr Landers sur la scène car ne pas l’avoir en train de jouer devant toi à moitié torse poil avec la sueur du guitariste et son petit cul moulé dans du cuir aurait été une torture !!!

Première partie : DeathStars, look mi métal, mi tokio hotel (surtout le guitariste, avec ses cheveux) ; chanteur bivoix, rauque et hyper aigue, c’était bof. Sauf sur une zic « METAL » normal… De la 1ère à la 10ème, ce sont les mêmes, donc on attend, on attend…et là quand les techniciens disent « remettez vos casques les gars ça commence » c’est jouissif, c’est bon !!!!

D’ailleur on avait donné des noms aux techniciens : y’avait Mr Chaterton, Mr crayon rouge, Mr « ça commence » (celui là je l’aimait bien ^^) et les 2 caméras man qui ressemblait aux 2 mecs d’ABBA, qui nous ont un peu pourris la vue en passant (grrr)

Et là, les lumières s’éteignent, on entend des alarmes genre c’est la guerre, tous aux abris ! et les halots de lumières suivent nos 6 compères qui déboulent d’entre les gradins en procession, droits, strict et assurés, avec une torche (c’est les jeux olympiques ou quoi ? ) et sur une passerelle en métal marchent fièrement les uns derrières les autres (j’écris ce passage sur Sonne, comme de pas fait exprès, une autre larmiche). La j’aperçoit meine liebe Richard dans sa grand manteau cape qui lui va si bien, entamer une génuflexion devant la batterie de Doom, et un signe (petite prière avant d’aller en enfer…)

Résultat des courses :

Till toujours muské et taré.

Paul toujours avec sa coupe de moine (désolé claire, mais ça lui va passss !) Ceci dit un sourire ravageur et son micro à bascule que jveux le même ! D’ailleurs dédicace à tous les mongoles sur ma gauche au 1er rang qui l’on eu pendant 2 minutes à coté d’eux et qui ne s’en sont même pas aperçu ! (Sébastien pourra confirmer) Le mec descend avant Amérika et regarde la scène dans la fosse et normal personne ne le reconnaît…

RICHARD : arrrhhhhh…toujours aussi hummmmmm ! (Je vous laisse imaginer la description par vous-même) Mais par contre il a un peu prit ! Aurait il arrêté de fumer ??? si c’est ça reprend gars !

Flake : Excentrique au taquet, on dirait un mec sortit d’une autre planète, avec sa tenue de boule à facette, toujours fil de fer et 25 grammes lol

Doom : bin assis quoi ! Comme un batteur, mais assure toujours sur ses solos !

Et Ollie : bin toujours effacé…c’est quand qu’il osera se mettre en avant !

Un concert long à raconter en détail mais des passages que j’ai aimé : genre :

Sur Buck dich (avec les youyou du synthé que Richard jouait, dédicace à geoffrey que j’ai perdu dans la bataille pour arriver au premier rang qui disait que le mec était payé aux youyou lol), Till arrive sur la passerelle habillé en mama blonde qui tiens en laisse les autres membres comme des chiens qui marchent à 4 pattes. Et il les cravachent et leur donne des coups de pieds dans le derche pour les faire avancer… (J’avoue qu’à moins être une totale statue qui ne ressens rien, ça te met rapidement dans un état de transe de voir un tableau comme ça…^^) trop dégoûtée de ne pas avoir vu Richard dans cette position T_T, j’aurais volontiers donné mon âme au diable pour ça !

Sur Pussy : Till qui se refroque et nous glisse gentiment une main sure dans son caleçon et en ressort son micro ! Avant d’enfourcher son énorme canon pénis à mousse

Sur Mein Herz brennt : Till qui s’arrache un cœur qui se transforme en torche brulante !

Feuer Frei : si je ne me trompe pas, les deux guitares de Richard et Paul qui s’embrases et restent enflammées lorsqu’ils jouent (d’ailleurs ça puait le plastique cramé quand les techniciens les ont passées devant nous entre la scène et la fosse)

Etc…un très beau concert avec un bon son sauf sur la deuxième scène, les basses étaient mal réglées, ça nous a un peu démonté les tympans… Une fin + que sublime avec Frühling in Paris que nous avons eu l’honneur d’avoir nous français !!! Avec le petit mot de Till « Est-ce que vous voulez une autre chanson ? »

Des effets pyro à te faire bronzer pour une année entière (je suis ressortie avec la tête toute rouge)

Engel : Till avec ses ailes en métal toujours magnifiques qui crachent feux et artifices, et les sifflements de Paul et Richard ultra synchro…

Voilà, une belle tournée Européenne qui s’est finit le lendemain avec la Belgique (que j’aurai bien faite au final). Les voilà après partis jusque fin mai aux USA et CANADA. En espérant qu’ils reviendront vite avec un nouvel album ou d’autres concerts car ils nous manquent tous les 6 déjà…

Zeit wird ohne Ihre Musik lang sein… RAMMSTEIN Für immer…

Link to post
Share on other sites

Bon voilà, je ne sais pas trop où poster ce message, donc je tente ici et dans discussion générale...

Je me suis inscrite sur ce forum car je suis à la recherche de quelqu'un, et où trouver un fan de Rammstein, sinon sur le forum R+ ?

J'étais le 6 mars dernier au concert de Rammstein à Bercy, et à la sortie, j'ai "accroché" le regard d'un jeune homme et ne parvient plus à me défaire de son image...

C'était entre 23h30 et minuit, encore sous l'euphorie du concert, au niveau de la bouche de métro qui donne immédiatement sur Bercy. Il se tenait à gauche, pour ceux qui descendent, face au Palais omnisport, il terminait sa cigarette. Pressée par mes amis, je n'ai pas pu m'arrêter pour tenter de lui parler, attraper un nom, un numéro de téléphone. J'aurais voulu pouvoir dire tant pis, mais je ne parviens pas à oublier cet échange de regard, de plusieurs secondes...

Il est de taille moyenne, je dirais environ 1m70, peut-être 75 ; le teint hâlé, si ce n'est mat, les cheveux bruns, un peu longs il me semble. Il a les yeux clairs, bleu ou gris, mais l'obscurité a pu m'abuser pour la couleur. Il a un piercing à l'arcade sourcilière droite, des traits plutôt fins, et des mains fines. Le soir du concert, il portait un sweat Rammstein (comme beaucoup, hélas) celui avec deux bandes blanches sur l'avant, la capuche rabattue sur la tête, et des mitaines noires. Il finissait sa cigarette, et est ensuite descendu prendre le métro de la ligne 4 ou 6...

Pour ma part, je suis une petite rousse, cheveux en dessous des épaules, ondulés, vraiment pas très grande. Je portais un baggy noir à poche et un pull noir, avec des Doc Martens, pas très distinctive comme tenue, je sais bien... J'étais accompagné de 4 métalleux-ses, donc une fille avec une veste en cuir verte et un grand mince en treillis bleu...

Si cette description, lui ou moi, dis quelque chose à quelqu'un, si toi, le garçon mystérieux, passe par là, ou si c'est une de vos connaissances, eh bien... pensez à moi.

Peu importe ce que vous inspirera ce message, j'espère juste une réponse... Après tout, Rammstein, et la musique en général, est là pour rassembler les âmes et les gens... Il n'y a rien à perdre à tenter le coup !!

Amy W.Key

Link to post
Share on other sites

OMG. Jai du me rendre aux urgences hier soir suite a des blessures subis en faisant du 'headbanging' pendant tout le concert..! :lol: lol.. Ca en vallait le peine..ainsi que les heures passer sous la pluie pour avoir des bons places.. BISOUX RAMMSTEIN.. "Merci de m'aimer, Merci je vous aime :wub: :wub: Rammstien.."! MWAHSSS :wub: :wub: :wub:

Edited by li'mo
Link to post
Share on other sites

Bon allez, mon petit CR du concert:

Arrivée du côté de Bercy vers 13h30. C'était mon premier concert dans cette salle, mais j'avais déjà vu le show à Strasbourg.

Comme il n'y avait pas trop de monde, je suis partie me balader un peu et suis revenue 1 heure plus tard, à peu près quand la pluie a commencé... Et là ça a été long... Autour de moi beaucoup de monde qui découvraient aussi Bercy. 5 minutes avant l'ouverture des portes, des gars de Bercy installent des panneaux "gradins/balcons". Ah bon?? Bon, ben moi qui hésitait entre fosse et gradin, au moins c'était tranché... Ceci dit, ils auraient pu mettre cet affichage plus tôt pour tout ceux qui ne connaissaient pas les lieux. Ensuite ouverture des portes, une bousculade monstre! Le gars à la porte était débordé et nous on étaient complètement écrasés par la foule. Pas merci à ceux qui ont poussés comme des boeufs alors qu'on ne passaient la grille qu'un par un. Ensuite fouille de sécurité. La nana pour les filles était tellement lente qu'on a fini par passer vers un gars à côté qui du coup ne nous a pas fouillé. Juste un coup d'oeil sur le sac et basta.

Au final, j'ai chopé une bonne place dans les gradins à mi-chemin entre les deux scènes.

Deathstar: bof bof. J'ai l'impression d'avoir entendu la même chose tout le long de leur prestation. Ils n'ont pas vraiment mis une grosse ambiance. Ceci dit c'est pas facile d'ouvrir pour un autre groupe, et quelques applaudissements supplémentaires auraient été sympas, par politesse au moins. Ensuite entracte, les gars de la sécurité débordés par les gars assis sur les marches, une baston éclate dans les gradins entre spectateurs, il était temps que la musique reprenne!

Puis Rammstein! De là où j'étais, le son était bon. Oubliées les basses trop fortes de Strasbourg qui retournaient l'estomac! Le groupe était vraiment en forme du début à la fin, le show a été grandiose, avec cet aspect mécanique et implacable que j'aime beaucoup chez Rammstein. Tout les effets étaient là, et il me semble que tout à marché, sauf peut-être certaines bouteilles de la passerelle au tout début.

Till a plusieurs fois chanté vraiment face à la caméra, ça a du faire des images bien sympas. J'espère qu'on en bénéficiera vite! J'ai aussi adoré le moment de la passerelle avec Schneider tenant les autres en laisse. Visiblement ils s'amusent beaucoup sur ce passage et du coup nous aussi :D Je l'ai même trouvé encore plus sadique qu'à Strasbourg. Niark! Sinon, le tour de bateau de Flake n'a pas été très loin et a eu du mal à démarrer, dommage.

L'ambiance de la salle était génial, le public super réactif, y compris dans les gradins. D'ailleurs est-ce que les gradins ont été filmés?

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai bien aimé Schneider à la fin de l'intro de Bück Dich, il fouettait la main de Richard parce que ce dernier continuait à jouer. Et quand Schneider lui a tourné le dos, Richard en a refait une dernière avec un air de sale gosse ^^

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs est-ce que les gradins ont été filmés?

J'ai pas vu de caméra branqué sur les gradins, donc on les aperçevra sur les plans filmant le publique mais je n'ai vu aucun caméraman. Par contre ils ont filmé l'arrivée du groupe, logiquement, donc il verra les spectateurs à proximité. Après j'étais en train de chanter, absorber par le show alors peut-être que...

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs est-ce que les gradins ont été filmés?

J'ai pas vu de caméra branqué sur les gradins, donc on les aperçevra sur les plans filmant le publique mais je n'ai vu aucun caméraman. Par contre ils ont filmé l'arrivée du groupe, logiquement, donc il verra les spectateurs à proximité. Après j'étais en train de chanter, absorber par le show alors peut-être que...

Alors on me verra peut-être !!! :lol:

Ce serait bien drôle. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

, Till arrive sur la passerelle habillé en mama blonde qui tiens en laisse les autres membres comme des chiens qui marchent à 4 pattes.

c'est pas Till déguisé en femme c'est Doom

Link to post
Share on other sites

Hate que le DvD sorte !!

Sinon pour le nom si ils nous sorte un Made in Paris c'est qu'il n'ont vraiment plus d'imagination. Je pense plutôt à un nom à la Völkerball qui signifie quelque chose. Ou alors ils pourraient l'intituler "Le massacre d'un merveilleux concert par Monsieur Jonas Akerlund" :lol:

Sinon hier un prof m'a rendu un 5/20, il ma dit que c'étais honteux je lui est répondu que je m'en foutais royalement car Till m'aimais et me trouvais Fantastique :wub::oops:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai bien aimé Schneider à la fin de l'intro de Bück Dich, il fouettait la main de Richard parce que ce dernier continuait à jouer. Et quand Schneider lui a tourné le dos, Richard en a refait une dernière avec un air de sale gosse ^^

Oh oui, j'ai aimé aussi :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs est-ce que les gradins ont été filmés?

J'ai pas vu de caméra branqué sur les gradins, donc on les aperçevra sur les plans filmant le publique mais je n'ai vu aucun caméraman. Par contre ils ont filmé l'arrivée du groupe, logiquement, donc il verra les spectateurs à proximité. Après j'étais en train de chanter, absorber par le show alors peut-être que...

La caméra sur le bras mécanique qui était du côté droit (côté Richard donc) filmait souvent les gradins côté droit!J'y étais et quand ils filmaient la scène et la foule on voyait un petit écran et au contraire quand ils filmaient les gradins du côté où j'étais,j'ai vu l'objectif braqué sur les gradins côté droit donc où j'étais côté E et tout ça!! ;)

Link to post
Share on other sites

Je remercie ceux qui m'ont fait passer un très mauvais concert le 6.

Sinon, gradins le 7, c'était merveilleux :D

J'espère que tu n'étais pas la petite dame assise et très mal en point dans l'endroit où on met ceux qui n'ont pas survecue à la maudite fosse (le 06)

@ramfrei : quel jour ont-ils filmé le gradin E pendant OD ? :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...