Jump to content

Compte-rendu des concerts de Paris


Recommended Posts

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A grands renforts de "paf", "bang" et autres "boum" en onomatopées en rajout...miam miam...

@ Wilder : grillée :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

ah nan, si il commence à rajouter des effets visuels de partout, c'est mort, y'a pas moyen, on dira ce qu'on voudra de Volki mais en attendant quand la caméra filme le groupe, c'est très bien sans aucun ajout !

Link to post
Share on other sites

ah nan, si il commence à rajouter des effets visuels de partout, c'est mort, y'a pas moyen, on dira ce qu'on voudra de Volki mais en attendant quand la caméra filme le groupe, c'est très bien sans aucun ajout !

Parce que sur Volkie le groupe est filmé? J'ai plus le souvenir de voir le public... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

De toutes façons dès que les changements de plan se font en fonction du rythme de la musique c'est voué à l'échec. Franchement j'ai peur ! Si en plus il rajoute dès 'flashs' à chaque fois (séquence avec les deux patineurs vers 3:30)...

Link to post
Share on other sites

ah nan, si il commence à rajouter des effets visuels de partout, c'est mort, y'a pas moyen, on dira ce qu'on voudra de Volki mais en attendant quand la caméra filme le groupe, c'est très bien sans aucun ajout !

Parce que sur Volkie le groupe est filmé? J'ai plus le souvenir de voir le public... :ph34r:

C'est vrai qu'il est pas réputé pour filmer excessivement le groupe, mais au moins, comme dit au-dessus, le changement d'image est pas en fonction du rythme de la chanson.

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils éviteront les gros plans comme la demoiselle avec le décolté plongeant dans Volkie. C'est inutile les gros plans sur le public, encore le public en entier oui, pour l'ambiance :)

Vidéos de madonna... horrible !

Link to post
Share on other sites

Les gros plan sur le publics,y'en aura,pour preuve j’étais au premier rang le 07 devant Paul et il y avait une fille qui bougeait bien à coté de moi et les gros plan,sa y aller! Et pleins de fois.

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir un reportage sur France5. Ils ont bien interviewé des Fans, mais pas très très sérieusement. On leur a même demandé de chanter du Laurent Voulzy...ce qu'ils ont fait.

Mais peut être qu'il y avait d'autres caméras de l'équipe officiel Rammstein pour des commentaires/interviews. En tout cas les images France5 resteront chez France5.

Link to post
Share on other sites

Mais vous êtes sérieux avec cette histoire? Quelqu'un lui a vraiment crié ça? :blink:

Ouais, moi entre autres ^_^

Mais j'en suis pas fier, c'est pas bien ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Akerlund à la réalisation ? Oh je vois déjà arriver les textes à la typo foireuse appliqués sur l'image comme Mein Land. Ou bien une petite langue de serpent pour Till.

20459332262160_akerconcert.jpg

Je me contenterai du CD Audio :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
Mitth, le 09 mars 2012 - 19:25, dit :

Mais vous êtes sérieux avec cette histoire? Quelqu'un lui a vraiment crié ça? :blink:

Oui j'en fait partie aussi (pas bien...pas tapay)

Par contre Herr Katastrophe s'il nous pond une merde comme sur la vidéo de Madonna,c'est un autre surnom qu'il faudra lui donner.

Mais bon,les concerts viennent juste de passer,on ne vas pas déjà critiquer ^_^

Mais j'avoue ça fait peur :unsure:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

C'était bien alors? (Flemme de lire tout le reste...)

Ouais. Je ne suis pas forcément objectif vu que c'était mon premier concert, mais j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour dire que c'était super.

Oui j'en fait partie aussi (pas bien...pas tapay)

Bah écoute, je te remercie, concitoyenne, tu m'as donné mon heure de gloire indirecte ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ouai naze le truc sur France 5, pas vraiment représentatif du public! Des mecs à moitié bourrés (canettes à la main), et le pire c'est qu'ils y en a qui disent qu'ils ne savent pas ce que veulent dire les paroles... Allez vous pendre!

Link to post
Share on other sites

Putain mais vous me faite peur là.

Oui j'en fait partie aussi (pas bien...pas tapay)

Bah écoute, je te remercie, concitoyenne, tu m'as donné mon heure de gloire indirecte ^_^

Dans un article sur Mein Land un journaliste avait écrit "Herr Katastrophe" il me semble.

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils éviteront les gros plans comme la demoiselle avec le décolté plongeant dans Volkie. C'est inutile les gros plans sur le public, encore le public en entier oui, pour l'ambiance :)Vidéos de madonna... horrible !

Moi je l'aime bien ce gros plan :wub: Vidéo de Madonna horrible.. Vous me faites peur..

C'est quand même assez paradoxal, le concert était super, et pourtant je sens mal le DVD...

Ouais.. J'ai peur sue le DVD soit nul.. Jonas ne peut pas détruire le concert de mes rêves..

certains criaient "Herr catastrophe", donc oui il faut avoir peur du montage
Mais vous êtes sérieux avec cette histoire? Quelqu'un lui a vraiment crié ça? :blink:
Ouais, moi entre autres ^_^Mais j'en suis pas fier, c'est pas bien ... :ph34r:

Si c'est bien :lol:

Oui j'en fait partie aussi (pas bien...pas tapay)Par contre Herr Katastrophe s'il nous pond une merde comme sur la vidéo de Madonna,c'est un autre surnom qu'il faudra lui donner.Mais bon,les concerts viennent juste de passer,on ne vas pas déjà critiquer ^_^ Mais j'avoue ça fait peur :unsure:

J'ai de plus en plus peur.. :(

Sinon merci du compte rendu :rolleyes:

Mais j'espère vraiment que le LIFAD Tour sera sur le DVD même si c'est la moins bonne tournée au moins on aura des chansons live immortalisé, je serais décu si il le sorte pas. Car on est pas près de revoir Rammlied,Wienner Blut LIFAD, Bucksabu,Waidsmanns Heil sur scène c'est bien dommage.

C'est comme le Mutter Tour jamais sorti, Halleluja,Adios,Zwitter,Nebel,Pet Semetary ne sera jamais immortaliser. Heureusement le MIG Tour permet d'immortaliser Mein Herz brennt et Mutter .

Même si les chansons me plaisent pas forcément j'aime les voir en live et grace au DVD on peut voir des chansons qui reviendrons sans doute jamais Tier,Laichzeit,Herzeleid,Bestrafe mich,Stein um stein, Morgenstern,Los, (etc)..

En tout cas j'ai quand même hate de voir le DvD pour réentendre Till murmurer "Vous voulez encore une chanson?" :wub:

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...