Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais p*tain faut arrêter, "rammstein fait le minimum syndical" : refaire les arrangements d'une chanson prend un temps considérable, bien qu'ils aient surement eu le temps, ils n'ont, à mon avis, pas eu que ça à foutre avec leur tournée plus celle en préparation en amérique!

Par "minimum syndical", je pense au spectacle plus qu'à la chanson, en fait. On a eu la scène de cette tournée, le ventilo aussi (pour balancer la mou-mousse, youhou!), les costumes - mais c'est pas grand-chose. Après tout, le duo, c'est pas les Echo qui l'ont exigé. ;) Si Manson et R+ veulent se lancer, okay, mais qu'ils fassent un petit truc spécial, ça ravirait les fans.

Mais pour être sincère, j'aurais juste aimé une mise en scène plus soignée, et pourquoi pas un Till qui clôture le show avec des petites étincelles (ouais, j'aime bien l'effet "Wollt ihr das Bett in Flammen sehen", il est classe et passe-partout, je trouve ^^).

Après tout, c'est pas parce que c'est une chaîne publique qu'il FAUT en faire moins, c'est justement le contraire je pense. ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Ils étaient nominés dans 4 catégories :

"meilleur artiste rock/alternatif" => Gagné

"artiste allemand s'exportant le mieux à l'étranger" => Gagné

"meilleure vidéo allemande" => Perdu

"meilleur live" => On saura plus tard, ça fait sûrement partie des trophées qui ne sont pas présentés en live (comble de l'ironie :D )

Aaaaaaaaaah voilà!!!! je suis pas si folle que ça quand même (quoique^^)

Merci Pierrick.Même si je jettais seulement un oeil de temps en temps,je me disait bien qu'on ait pas tout vu. :lol:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Etant fan de Manson aussi, j'ai trouvé ça excellent!

Ça fait du bien d'entendre un Manson en forme et des bons musiciens qui le suivent. Les fans de MM comprendront.

Mais c'est clair qu'il manquait Till tout de même

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Sinon ça dérange personne que Till et Ollie ne se déplacent pas (je ne parle pas de la prestation mais de la ceremonie) ?!

De plus y aller deux par deux pour aller chercher les prix, je comprends pas non plus...

Ils ont tiré à courte paille, et les perdants sont restés. :lol:

Plus sérieusement, deux par deux, ça leur évitait de revenir s'asseoir pour accepter le second prix. (D'ailleurs pour ça que Schneider dit "on veut les 4 (prix)" - apparemment, c'est prévu dès le début que Ollie et Till n'allaient pas venir faire des remerciements.

Après, concernant la performance, il y a clairement minimum syndical, mais je suis contente d'avoir vu ça. C'est un peu la preuve que Rammstein et Manson, dans le fond, c'est un style musical un peu pareil mais deux mondes (artistiques) clairement différents.

C'est vrai que vu comme ça tu as raison pour aller chercher les prix c'est plus pratique ^_^

Mais quand même ils devraient se présenter tous les 6 au cérémonie... Là ça fait vraiment je m'en foutiste, je peu comprendre qu'il n'ait aucune envie de s'y rendre mais si on prend en compte le nombre de personne qui ont regardé le streaming ce soir et qui ce sont tapé une cérémonie allemande peu intéressante on se dit qu'il y à un minimum de décense a avoir envers les fans...

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

"Rammstein haben den Echo in der Kategorie "Live-Act National" leider nicht gewonnen. Der Preis geht stattdessen an Herbert Grönemeyer."

Rammstein Austria

Bon, 2 gagnés, 2 perdus alors!

Link to post
Share on other sites

Eh bien, franchement, ils ont perdu leur temps, alors, parce que la prestation n'en est pas moins d'un terne éclatant.

Mais pour être sincère, j'aurais juste aimé une mise en scène plus soignée[...] c'est pas parce que c'est une chaîne publique qu'il FAUT en faire moins, c'est justement le contraire je pense. ;)

Je joint ces deux citations car d'un coté je suis plutôt d'accord, rammstein nous a habitués à mieux.

Mon opinion est qu'ils ont fait trop vite un show qui aurait mérité un petit plus "Made In R+".

Ce qui me frustre c'est les gens qui claquent direct "c'est nul!" ou "tout ça pour ça!", qui partent à l'avance avec des a prioris, juste parce qu'ils n'aiment pas Manson.

Link to post
Share on other sites

Etant fan de Manson aussi, j'ai trouvé ça excellent!

Ça fait du bien d'entendre un Manson en forme et des bons musiciens qui le suivent. Les fans de MM comprendront.

Mais c'est clair qu'il manquait Till tout de même

Manson était impliqué, actif, joueur, bref vraiment honorable, mais malheureusement, niveau endurance vocale c'est de moins en moins ça, il en bavait un peu à la fin

Link to post
Share on other sites

Ce qui me frustre c'est les gens qui claquent direct "c'est nul!" ou "tout ça pour ça!", qui partent à l'avance avec des a prioris, juste parce qu'ils n'aiment pas Manson.

Je pense que c'est parce qu'ils en attendaient simplement plus; faudrait être sincèrement couillon pour gerber uniquement car c'est Manson...

Link to post
Share on other sites

faudrait être sincèrement couillon pour gerber uniquement car c'est Manson...

Troisième message de la discution après l'anonce d'un show en duo MM/R+

Quelqu'un connaîtrait-il un sympathique club de suicide collectif?

Moi j'dit ça... j'dit rien... <_<

Edited by Sikko
Link to post
Share on other sites

Ce n'est qu'une émission TV...

Si je ne devais juger tous les groupes que j'apprécie que sur leurs seules prestations dans des shows télé (de chiotte, la plupart du temps), je n'en écouterais pas des masses !

Très franchement, je préfère avoir vu un concert comme celui du 07/03 suivi par une participation à une émission de merde plutôt que le contraire !

Link to post
Share on other sites
Guest Heiko-L

Les gens s'attendent toujours à plus, je veux bien, mais qu'ils arrivent déjà à leur niveau, avant de dire qu'ils veulent plus.

C'est sûr que c'est mieux, mais parfois il faut se contenter de ce que l'on a.

Link to post
Share on other sites

C'était parfait.

Das Erste est l'équivalent de France 2.

Le jour où l'on aura 1/100ème de ce genre de prestation, aussi criticable soit elle, à une telle heure d'audience en France, je ferai la fine bouche.

Mais là, non. Je savoure. :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

J'ai adoré le duo, tres bien fait, en toute simplicité, parfait...

P

J'ai adoré le duo, tres bien fait, en toute simplicité, parfait...

Par contre je suis déçu, sa aurait été magique pour moi de voir Till et Manson se serrer la main... :(

Surtout que Manson temoigne son admiration pour Rammstein, je trouve sa insultant de la part de Till et Olie de ne pas etre la, Manson est quand meme une de leurs inspirations...

Link to post
Share on other sites

D'autant plus que les artistes susceptibles de leur voler le titre de meilleur groupe live doivent certainement pouvoir se compter sur les doigts de la main !

M'enfin bon ! Ces cérémonies ne signifient pas grand chose de toute manière...

Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas faire semblant d'aimer Manson pour te faire plaisir, hein.

Rooohh J'ai pas dit ça, juste que une phrase du style "je ne pense pas que ça va être terrible" vaut mieux que "vivement le suicide".

La critique avant de voir le résultat n'a aucun interêt.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...