Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais je sais que vous etes fans de R+ mais Manson est un grand, sa musique , ses textes c'est juste enorme, la musique de R+ est ce que je prefere , mais celle de Manson est aussi bonne... Faut arreter la mauvaise fois,

Sa menerve les fans qui descendent tout desfois... Aucune ouverture d'esprit

Et non la prestation n'etait peut etre pas artistiquement excellente, mais on sen fout la, c'est MM et R+ reunis quoi merde, c'est qu'UNE chanson interpretée dans une emission, pas un concert a part entiere, les moyens ne sont pas les meme, moins de place, public pas forcement metaleux...

Mais je trouve l'alchimie entre les musiciens et R+ vraiment top, ils ont vraiment kiffé de jouer ensemble, la prestation etait vraiment bonne, le plus gros hit de Manson

Et sa fait plaisir de voir que Manson aime Rammstein, il en avait jamais parlé avant, je pensais le contraire... Sa me rend fier d'etre fan

Par contre, a moins qu il ait eu un veritable empechement tres important, je trouve sa vraiment con de la part de Till de pas etre venu, je l'adore en tant que lead singer, mais si il est comme sa en vrai, c'est un tres gros connard alors, attend Manson vient quand meme des States et il chante avec le groupe quoi, c'est pas rien :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Sa menerve les fans qui descendent tout desfois... Aucune ouverture d'esprit

Dans ta bouche, c'est juste priceless, surtout quand tu viens nous expliquer que si on ne pense pas que Manson est un génie, c'est parce qu'on est plus bêtes que toi :rolleyes: Le plus drôle, c'est que je ne contestais même pas son talent, mais je me réserve le droit de le faire, ne t'en déplaise, après tout je ne suis qu'un fan de mauvaise foi :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Non mais je dis pas que c'est obligé d'aimer Manson, c'est pas sa le truc, je dis juste que, meme si on aime pas, Manson est tout de meme un artiste de talent et d'envergure dans le meme domaine que R+ et qu'on peut tout de meme reconnaitre que ce qu'il a fait la c'est quand meme un beau geste et sa fait plaisir de voir que R+ est autant apprecié par les grands ! Je trouve juste enervant les gens qui disent "ouai c'est dla merde il est has been bla bla..."

Link to post
Share on other sites

Vu que c'est juste après mon commentaire que ça réagit, j'imagine que je fais partie des personnes sans ouverture d'esprit... <_<

Keep cool, j'ai jamais dit qu'il etait nul.

J'ai même dit que j'avais trouvé la prestation pas trop mal.

J'ai juste dit qu'il faisait plus vieux que son age, surtout comparé aux autres, stout.

Complètement HS, mais:

Cela fait peu de temps que je suis sur ce forum, mais je constate à mon grand étonnement que beaucoup de gens répliquent au quart de tour et parfois assez violemment à la moindre remarque n'allant pas dans leur sens, ou au moindre post qui ne soit pas 100% sur le sujet du Topic.

Je n'imaginais pas trop la communauté de fans de Rammstein comme ça.

Et si tout le monde décapsullait son repas et trinquait à la santé de nos Teutons favoris, hein ? C'est quand même plus sympa. ^_^

Link to post
Share on other sites

c'est MM et R+ reunis quoi merde, c'est qu'UNE chanson interpretée dans une emission, pas un concert a part entiere, les moyens ne sont pas les meme, moins de place, public pas forcement metaleux...

D'ailleurs je me suis dit qu'ils pouraient renouveler un duo lors de la tournée aux States.

Cette idée me fait peur :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Non mais je dis pas que c'est obligé d'aimer Manson, c'est pas sa le truc, je dis juste que, même si on aime pas, Manson est tout de même un artiste de talent et d'envergure dans le même domaine que R+ et qu'on peut tout de même reconnaitre que ce qu'il a fait la c'est quand meme un beau geste et sa fait plaisir de voir que R+ est autant apprécié par les grands ! Je trouve juste énervant les gens qui disent "ouai c'est dla merde il est has been bla bla..."

Si tu veut t'assuré une bonne place sous les projecteur métaleux en Allemagne tu vas avec qui ? Marylin manson a besoin de se remettre sur l'avant de la scène, il faut avoué qu'il est devenue un has been.

Je tien a préciser que j'apprécie bien manson, mais que la sa voix était horrible et ne t’inquiète pas je ne suis pas un mouton aveugle qui crois que Rammstein ne fait que du bon.

Même si je trouve la moustache de Flake PRICELESS .

Link to post
Share on other sites

Non mais je dis pas que c'est obligé d'aimer Manson, c'est pas sa le truc, je dis juste que, même si on aime pas, Manson est tout de même un artiste de talent et d'envergure dans le même domaine que R+ et qu'on peut tout de même reconnaitre que ce qu'il a fait la c'est quand meme un beau geste et sa fait plaisir de voir que R+ est autant apprécié par les grands ! Je trouve juste énervant les gens qui disent "ouai c'est dla merde il est has been bla bla..."

Si tu veut t'assuré une bonne place sous les projecteur métaleux en Allemagne tu vas avec qui ? Marylin manson a besoin de se remettre sur l'avant de la scène, il faut avoué qu'il est devenue un has been.

Je tien a préciser que j'apprécie bien manson, mais que la sa voix était horrible et ne t’inquiète pas je ne suis pas un mouton aveugle qui crois que Rammstein ne fait que du bon.

Même si je trouve la moustache de Flake PRICELESS .

Non mais d'accord ya la promo, mais il pouvait tres bien chanter avec ses musiciens aussi, non je crois qu il apprecie vraiment R+ et qu il tenait a ce duo,

Et la voix, moi je trouve que sa va , c'est du MM quoi...

Link to post
Share on other sites

Non je pense pas, pendant les concerts de ses deux dernières tournées il a pris pour habitude de prendre les appareils photo des gens pour prendre une photo puis leur rendre ensuite.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

C'est moi ou à 2:50 il vole un portable ? :blink:

:lol: Il prend des photos avec ;) (on le voit prendre son cul en photo devant le ventilo)

(Manson, voler un portable, haha! quel fou rire! :lol: )

Bon, sinon, concernant "Manson devenu has been" - c'est un jugement de valeur. Dites ça à un fan et il va forcément se sentir un peu blessé si vous n'argumentez pas un minimum.

Par ailleurs, Lutine (et d'éventuels autres), sur ce forum, on ne "réplique" pas "au quart de tour" - certains se permettent de résumer par une remarque sarcastique ce qu'ils ont déjà exprimé par ailleurs. ;)

En clair, arrêtez de vous prendre la tête! :rolleyes:

Bon, voilà, c'était dit.

Pour revenir à Manson qui se met à genoux devant Paul et Schneider, je dois être honnête: je me suis dit "mais quelle mouche l'a piqué? c'est pas du tout son style!" Mais en même temps, n'oublions pas que Manson est là surtout pour le duo (il ne reçoit pas de prix). En clair, il a peut-être été invité par les Echo pour la promo de son disque mais c'est sûrement Rammstein qui fait appel à lui pour le duo.

Par conséquent, réaction logique: Manson les remercie de manière spectaculaire (au sens de "pour faire du spectacle"). ça n'a pas l'air de mettre Paul et Schneider très à l'aise, ils ne fonctionnent pas trop comme ça (Rammstein en dehors de la scène de concert et des vidéo-clips, c'est juste 6 Messieurs Tout-le-Monde à la base). Mais Manson, lui, est dans le spectacle en permanence.

Au final, j'aime beaucoup comment il s'est comporté. Mais forcément, à côté, Rammstein donnaient l'impression de gars qui fuient (même si ça n'empêche pas certains d'aller aux after show-biz - peut-être pour l'alcool à volonté? :D ) - à part Flake, ils se contentent d'un merci-au-revoir.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de s'enflammer juste parce qu'on critique MM, on peut rester objectif aussi... Perso je suis fan de R+ inconditionnellement, mais je suis aussi une grosse fan de Manson, ce qui ne m'empêche pas de dire que ses derniers albums laissent à désirer, que sa prestation vocale aux Echo laisse à désirer.

Néanmoins, on le sentait super content d'être là, et ca c'était important. Il témoigne son respect à R+, et ça, c'est la classe (parce que je suis pas totalement certaine que l'admiration soit réciproque...) Enfin ils se respectent sûrement quoi.

Quant à Till, il ne vient pas très souvent aux manifestations publiques genre remise des prix, je me demande si ça le fout pâs carrément mal à l'aise...

Ou peut-être qu'il ne peut pas blairer MM ? XD

Link to post
Share on other sites

Mais toi tu es con, et tu le sais bien, comme nous tous ici voyons... :rolleyes:

Bon sinon, en espérant que ça ne se reproduise pas à l'avenir ce genre de collaborations douteuses...

Link to post
Share on other sites

Je suggère que nous supprimions ce topic et que toute personne faisant référence à cette collaboration à l'avenir soit bannie du forum :ph34r:

Rien que ça... :D

La collaboration, le sujet tabou...

(tiens, ça me fait penser à autre chose, une autre époque, tout ca... xD)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...