Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas pourquoi... Rammstein était l'instru de Manson, Manson faisait une prestation comme à son habitude... Sincèrement, j'comprends pas ce que vous attendiez... Une reprise de fou avec Till en guest, du feu à gogo, une réinterprétation totale ? Z'avez fumé ?!

On pouvait s'attendre à ce que Manson ait pris R+ pour qu'ils apportent un peu de plus-value. Pyrotechnie, jeu de scène, je n'en sais rien, moi, ce que vous voulez, mais là, le bide est consommé.

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Sinon ça dérange personne que Till et Ollie ne se déplacent pas (je ne parle pas de la prestation mais de la ceremonie) ?!

De plus y aller deux par deux pour aller chercher les prix, je comprends pas non plus...

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas pourquoi... Rammstein était l'instru de Manson, Manson faisait une prestation comme à son habitude... Sincèrement, j'comprends pas ce que vous attendiez... Une reprise de fou avec Till en guest, du feu à gogo, une réinterprétation totale ? Z'avez fumé ?!

+ 1

Link to post
Share on other sites

J'imagine bien Till en train de se marrer devant sa télé en regardant ses copains bider...

Non mais encore eux ça va c'est surtout le Playback retransmis en différé qui est naze. Et puis ce duo avec cette musique ne prend pas du tout.

Edit : ouais en fait c'est du bide.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi... Rammstein était l'instru de Manson, Manson faisait une prestation comme à son habitude... Sincèrement, j'comprends pas ce que vous attendiez... Une reprise de fou avec Till en guest, du feu à gogo, une réinterprétation totale ? Z'avez fumé ?!

On pouvait s'attendre à ce que Manson ait pris R+ pour qu'ils apportent un peu de plus-value. Pyrotechnie, jeu de scène, je n'en sais rien, moi, ce que vous voulez, mais là, le bide est consommé.

Bah Manson semblait content d'être avec eux et prendre ça plutôt à coeur, R+ ternes, indifférents et méprisants. La faute leur incombe pas mal je pense

Link to post
Share on other sites

Non mais encore eux ça va c'est surtout le Playback retransmis en différé qui est naze. Et puis ce duo avec cette musique ne prend pas du tout.

Ce n'est pas faux, mais on se demande vraiment à quoi ils servent, quoi... Surtout qu'entre eux qui ne foutent rien et Manson qui fait le clown, ils se ridiculisent mutuellement...

Link to post
Share on other sites
Bah Manson semblait content d'être avec eux et prendre ça plutôt à coeur, R+ ternes, indifférents et méprisants. La faute leur incombe pas mal je pense

Bien d'accord sur le fait que Manson était content (forcément, il est en Allemagne, il doit se refaire une réputation, Rammstein déchire avec sa tournée) mais j'ai pas eu l'impression que Rammstein était terne, très sincèrement... Flake joue son rôle, Richard est content, Paul a enfin l'impression d'avoir une guitare dans la main, Christopher m'a l'air plutôt satisfait...

Link to post
Share on other sites

Sinon ça dérange personne que Till et Ollie ne se déplacent pas (je ne parle pas de la prestation mais de la ceremonie) ?!

De plus y aller deux par deux pour aller chercher les prix, je comprends pas non plus...

Ils ont tiré à courte paille, et les perdants sont restés. :lol:

Plus sérieusement, deux par deux, ça leur évitait de revenir s'asseoir pour accepter le second prix. (D'ailleurs pour ça que Schneider dit "on veut les 4 (prix)" - apparemment, c'est prévu dès le début que Ollie et Till n'allaient pas venir faire des remerciements.

Après, concernant la performance, il y a clairement minimum syndical, mais je suis contente d'avoir vu ça. C'est un peu la preuve que Rammstein et Manson, dans le fond, c'est un style musical un peu pareil mais deux mondes (artistiques) clairement différents.

EDIT:

Christopher

Heu, Christoph ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Personne pour me répondre?

Rammstein ont 4 nominations,il en ont eu une sur deux pour l'instant.Donc il doit rester 2 nominations à voir.

Mais le streaming ne fonctionne plus,la cérémonie est fini?

Ou alors j'ai loupé des choses ou je n'y comprend plus rien :lol:

Link to post
Share on other sites

Personne pour me répondre?

Rammstein ont 4 nominations,il en ont eu une sur deux pour l'instant.Donc il doit rester 2 nominations à voir.

Mais le streaming ne fonctionne plus,la cérémonie est fini?

Ou alors j'ai loupé des choses ou je n'y comprend plus rien :lol:

Moi aussi je n'y comprends plus rien mais de toutes façon, j'ai le cerveau trop aseptisé après toutes ces "musiques" écoutées pour réfléchir...

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, voilà je poste mon premier message pour un petit coup de geule. (inscrit depuis 2010 pour les mauvaises langues, je lit mais ne dit rien)

Je trouve que la plupart des gens sur ce sujet critiquent trop violement cette prestation.

OK le show n'ajoute rien d'extraordinaire au palmares de Rammstein. Et effectivement, je ne voyais pas non plus à quel moment et dans quelles conditions Till aurait pu chanter...

Mais p*tain faut arrêter, "rammstein fait le minimum syndical" : refaire les arrangements d'une chanson prend un temps considérable, bien qu'ils aient surement eu le temps, ils n'ont, à mon avis, pas eu que ça à foutre avec leur tournée plus celle en préparation en amérique!

De plus vous voulez qu'ils fassent quoi de plus?, le chanteur n'est pas là, les musiciens ne vont pas cracher des flammes à la feuer frei sur "The beautiful people".

Je suis plutôt d'accord avec Jambe, R+ en instru de Manson.... ça donne ça et puis c'est tout! C'est UNE chanson, pour une emission TOUT publique: faut faire ça VITE, pour UNE chanson, sur un plateau avec des gens qui n'aiment pas forcement.

Ps: ma moitié demande à ce qu'on ne critique plus Richard ^_^

Link to post
Share on other sites

Mais p*tain faut arrêter, "rammstein fait le minimum syndical" : refaire les arrangements d'une chanson prend un temps considérable, bien qu'ils aient surement eu le temps, ils n'ont, à mon avis, pas eu que ça à foutre avec leur tournée plus celle en préparation en amérique!

Eh bien, franchement, ils ont perdu leur temps, alors, parce que la prestation n'en est pas moins d'un terne éclatant.

Link to post
Share on other sites

Ils étaient nominés dans 4 catégories :

"meilleur artiste rock/alternatif" => Gagné

"artiste allemand s'exportant le mieux à l'étranger" => Gagné

"meilleure vidéo allemande" => Perdu

"meilleur live" => On saura plus tard, ça fait sûrement partie des trophées qui ne sont pas présentés en live (comble de l'ironie :D )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...