Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson


Recommended Posts

Je ne vois pas pourquoi... Rammstein était l'instru de Manson, Manson faisait une prestation comme à son habitude... Sincèrement, j'comprends pas ce que vous attendiez... Une reprise de fou avec Till en guest, du feu à gogo, une réinterprétation totale ? Z'avez fumé ?!

+ 1

+2

Link to post
Share on other sites
  • Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va pas s'arrêter sur la presta" de Manson, par contre on reconnait vaguement la "sonorité" R+ sur la chanson (guitares...) après bon... rien de transcendant, c'est la même chanson quoi...

Richard et Paul ont bien la patate, mais bon, Till aurait pu se bouger quand meme !!

C'est pas Ollie à la basse ? J'arrive pas à le reconnaître ?

(le mec qui a filmé cett presta' a dû être recalé à l'examen final, pas possible de faire un montage aussi vomitif...)

Link to post
Share on other sites

Vous n'arrivez pas à reconnaître Ollie ? C'est grave parce qu'il est exactement pareil dans cette vidéo que ces 16 dernières années...

Link to post
Share on other sites

J'ai juste eu un doute car un message plus haut disait qu'il n'était pas là.

En fait y'a que Till qui préférait rester devant sa télé avec sa bière et ses pantoufles et regarder Manson galérer avec son micro =D Il a du bien rigoler.

(par contre, j'avais bien reconnu la ligne de basse très R+, pour ca que ca me semblait chelou qu'Ollie soit pas là)

Link to post
Share on other sites

Il lui touche le teton, il s'approche de lui deux fois durant la prestation, la première en etant a deux doigts de lui rouler une pelle, la deuxième en lui chantant "beautiful people" droit dans les yeux...

Je crois qu'il aimerai bien lui explorer le fondement à notre Richou :D

Bon, sinon, je trouve quand même qu'ils s'en sortent pas trop mal, même si on sent bien que MM a du mal a tenir la voix tout le temps de la chanson.

Par contre, en ce qui concerne le nombre de personnes qui montent sur scène pour aller chercher un prix, je sais que sur pas mal de cérémonies, c'est limité.

Tout comme le temps de parole.

ILs n'avaient peu être pas trop le choix.

Link to post
Share on other sites

Rooohh J'ai pas dit ça, juste que une phrase du style "je ne pense pas que ça va être terrible" vaut mieux que "vivement le suicide".

La critique avant de voir le résultat n'a aucun interêt.

Sauf que ce n'était pas une critique, j'exprimais simplement mon sentiment négatif sur cette collaboration car attendu que je n'aime pas Manson, le fait de voir Rammstein s'y associer ne me faisait pas plaisir en lui-même, quel que soit le résultat de la prestation ; c'était purement personnel, pas d'appréciation artistique là-dedans. Il va également de soi que le post avait un caractère délibérément exagéré à des fins humoristiques.

Quand ils l'ont fait aparaitre dans leur Clip Haifisch et je l'avais lu je ne sais plus ou aussi...

Ah non, ça témoigne de la reconnaissance, et encore puisque Paul n'a pas l'air très chaud, mais ça ne signifie pas qu'ils s'inspirent de lui ; sinon, cela voudrait dire qu'ils s'inspirent aussi de Metallica, alors que musicalement, ça n'a rien à voir.

Un ado attardé avec 5 kikoolols pour l'accompagner.

Han, pas mal :lol: Nan, mais tu n'es pas juste avec le Rammstein de 2012, ils vont quand même bien mieux qu'auparavant pour le look, et même sur LIFAD, il n'y avait que Richard qui déconnait vraiment plein pot (de gel) ; Manson, par contre, ouais, on dirait un kikoo-dark de quarante-trois ans, là, et c'est pas beau à voir :wacko:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Seulement 43 ans MM ? :blink:

Ouah, je pensais qu'il en avait plus.

Sincèrement, quand on pense qu'il n'y a que Olli qui soit plus jeune que lui, on se dit qu'il a pris cher quand même.

(même si le maquillage doit beaucoup jouer)

Edited by Lutine
Link to post
Share on other sites

Les gens arretez un peu de descendre Manson, c'est un grand nom du Metal, il est bien plus connu dans le monde que Rammstein et il s'est carrement mis a genous devant eux, vous devriez le remercier, ce type est genial en tant qu artiste (peu etre pas aussi bon en live que R+), mais la il leur a vraiment fait honneur,

Et la prestation etait excellente, de l'energie chez Manson, du plaisir a jouer chez R+, what else ?

En plus j'adore les ptits "Rammsteiiiin !" qu il crie !

Moi j'ai envie de dire Merci Manson d'etre aussi ouvert et de faire honneur a mon groupe comme sa ! Au moins lui il ne pete pas plus haut que son cul !

Link to post
Share on other sites

Pour moi c'était une belle merde cette collaboration.

De toutes façons j'ai horreur de ce MM et en plus il ressemble à rien :lol:

Et d'ailleurs Rammstein sans Til,ce n'est plus Rammstein.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que l'admiration que porte MM à Rammstein est assez impressionnante. On sentait qu'il était heureux de jouer avec eux. Cela n'empêche que musicalement, ça n'était pas excellent.

Par contre côté notoriété... Manson est plus connu du grand public, mais dans la sphère métal, les deux noms se valent, tous les métalleux connaissent MM ou R+... (pour ceux que j'ai pu rencontrer en tout cas !!)

Alors si, on peut bien critiquer MM de ne pas avoir su se renouveler, de s'obstiner à 43 ans dans le même look qu'à 25 alors que bon... honnêtement là il faudrait qu'il arrête les vestes cintrées en cuir... U_u

Quant à R+... Je suis sceptique sur la moustache de Flake, le bonnet d'Ollie et euh... Doom, c'est une côté de mailles dorée ou bien mes yeux m'abusent ?

Disons que les 5 de Rammstein détonnent un peu avec MM, mais les dégaines de nos 5 teutons collent à' lunivers indus de R+... ce qui est à peu près tout ce qu'on leur demande...

Edited by Amy W.key
Link to post
Share on other sites
Les gens arretez un peu de descendre Manson, c'est un grand nom du Metal, il est bien plus connu dans le monde que Rammstein et il s'est carrement mis a genous devant eux, vous devriez le remercier, ce type est genial en tant qu artiste (peu etre pas aussi bon en live que R+), mais la il leur a vraiment fait honneur,

Ah, il est connu, donc il est doué, super! Je ne conteste pas le talent de Manson, en tous cas à un moment de sa vie, mais ton argumentation est à hurler de rire... Avec un raisonnement pareil, Justin Bieber est un génie. De plus, quel que soit le talent de Manson, cela ne m'empêchera pas de ne pas l'apprécier et même de le trouver très mauvais en l'occurrence.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...