Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson


Recommended Posts

J'ai cherché a dire un truc ici a la fin de la performance, puis Firefox a subitement planté avant de disparaitre de mon écran.

J'me dis que finalement ça a très bien exprimé mon ressentit :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est moi ou Manson a piqué un appareil photo a un mec du public :lol:

Public bien mou comme a chaque fois lors de ces cérémonie d'ailleurs.

Sinon Manson a eu du mal ou c'est moi ça aussi?

Il a bien failli, oui :ph34r:

Sinon Manson n'a pas de mal; il en a juste rien à foutre et je suis bien content: il n'a pas fait de playback... Rammstein ne l'a pas influencé à ce niveau-là -_-

Link to post
Share on other sites

Ca me console quand je vois qu'on est tant de personnes à avoir attendu juste pour ça. :P

@Reiselied : Moi c'est le fofo que Firefox a refusé de charger suite à la prestation. Coïncidence ? :D

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

J'ai cherché a dire un truc ici a la fin de la performance, puis Firefox a subitement planté avant de disparaitre de mon écran.

J'me dis que finalement ça a très bien exprimé mon ressentit :ph34r:

:lol:

M'enfin, donc pas de pyro ni même les feux d'artifice de Du Hast. Ils font des économies pour traverser l'Atlantique ou bien? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Sérieux, vous en attendiez vraiment quelque chose, vous ?!

Perso j'ai trouvé ça très bien, pas de surprise certes mais pour tout dire je m'attendais à bien pire...

Link to post
Share on other sites

J'ai cherché a dire un truc ici a la fin de la performance, puis Firefox a subitement planté avant de disparaitre de mon écran.

J'me dis que finalement ça a très bien exprimé mon ressentit :ph34r:

:lol:

M'enfin, donc pas de pyro ni même les feux d'artifice de Du Hast. Ils font des économies pour traverser l'Atlantique ou bien? :ph34r:

Ou tout leur matos est sur un bateau quelque part au milieu de l'atlantique.

Link to post
Share on other sites

qu'est-ce que tu veux foutre de la pyro la dessus, une bougie aurait suffit pour être dans le rythme et encore

Une bougie = la mise en scène des concerts de Manson, ces dernières années

Link to post
Share on other sites

On va essayer d'oublier tout ça très vite.

Je ne vois pas pourquoi... Rammstein était l'instru de Manson, Manson faisait une prestation comme à son habitude... Sincèrement, j'comprends pas ce que vous attendiez... Une reprise de fou avec Till en guest, du feu à gogo, une réinterprétation totale ? Z'avez fumé ?!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...