Jump to content

Plus d'infos sur le clip Mein Herz brennt

Recommended Posts

C'est dans le sens qu'Amerika est un clip baser sur Histoire + passage "live" . Amerika est bien foutu , bien monter et les passages live bien intégrer (en cosmonaute sur la lune directement en lien avec l'ironie sur l'amérique). Mein land aurais pu être mieux monter quoiqu'il l'est plutôt bien , on voit des "potes" en gros délire qui joue sur la plage. Avec le soleil qui se couche au fil du clip. Je trouve la fin nul par contre , enfin c'est bien mais ca fait trop "on savais pas quoi faire comme fin" .

Pour en revenir à Mein herz brennt j'espère qu'ils vont pas faire comme Das Modell , surtout que j'aime beaucoup Recuenco donc je pense que ce clip sera 10 fois mieux que son prédécésseur. Hey jviens d'y penser. Le clip servira peut être à la promotion de la reprise de la tournée est 2013 ? non ? enfin c'est pour quand qu'ils reviennent pourles festivals?

• Replies 249
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une sois disant vidéo "Promo Trailer" as leaké par les mexicains, ont y vois les drapeaux de l'intro du MIG Tour je ne sais pas si c'est officiel (Car ont y vois aucun membre du groupe).

Vos avis, officiel ou non :P ?

[media=]http://vimeo.com/44580626

Edited by Atomiiik

Il n'y aura pas de clip, le groupe va splitter et le forum va fermer.

T'as oublié d'ajouter : et de toute façon ils ne font plus que de la merde alors autant qu'ils s'arrêtent maintenant ... :ph34r:

Nan moi j'pense qu'au de nom de ce qu'ils ont pu faire un jour dans leur carrière, il faudrait crier au génie à tout ce qu'ils font.

Par exemple, Mein Land c'est un coup de génie, prendre Jonas comme réalisateur c'est un coup de génie, etc, etc, mais nous simples êtres humains on le voit pas (encore). Tout a été orchestré pour nous faire penser que Rammstein décroît. Alors qu'un jour ce seront les maîtres du monde !! Mhiahahaha

Nan moi j'pense qu'au de nom de ce qu'ils ont pu faire un jour dans leur carrière, il faudrait crier au génie à tout ce qu'ils font.

Par exemple, Mein Land c'est un coup de génie, prendre Jonas comme réalisateur c'est un coup de génie, etc, etc, mais nous simples êtres humains on le voit pas (encore). Tout a été orchestré pour nous faire penser que Rammstein décroît. Alors qu'un jour ce seront les maîtres du monde !! Mhiahahaha

T'as pas l'impression de partir loin là ? (Jerry Golay quand même) :P

Alala, l'affiche qui en montrait l'univers et les photos donnent bien envie. Viiiiite.

Pourquoi vous êtes tous si pessimistes?

Moi je crois au clip, et a la sortie du DVD... on verra bien, je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnés sur eux comme sa... Avec une telle tournée et un tel spectacle, tout ce qu'ils nous ont donné, je ne peux que leurs dire merci !!! ( après c'est mon point de vue ) ^^

Ah bah oui, vous racontez des conneries qui n'ont rien à voir avec le sujet, et si on vous le fait remarquer, on est bornés et on est là pour casser les gens ; et en prime, c'est avec nous qu'on ne peut pas discuter? Bah dans ce cas, barre-toi.