Jump to content

Plus d'infos sur le clip Mein Herz brennt


Recommended Posts

Je pense aussi à un single / DVD preview live MIG (bercy), avec au moins MHB live... Pour au mieux juin / juillet, au pire fin de l'année, et le DVD pour fin 2013. Un peu comme Rosenrot -> Volkerball à l'époque... Ça ferait long à attendre :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 249
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je suis prête à attendre raisonnablement, pourvu qu'ils nous concoctent un super truc aux petits oignons, qu'on en ait plein la vue avec des caméras de tous les côtés et plein les oreilles !

Mais, fin 2013 ! : je crois pas que je supporterai une attente aussi longue ...

Dur dur la vie de fan, on attend indéfiniment : un nouvel album, une nouvelle tournée, un nouveau clip ... et rebelotte.

C'est pas humain tout ça :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Ca serait pas mal que pour les 20 ans ça soit un produit encore différent... On aurait un DVD MIG pour fin 2012 ou 2013, et un pack 2014 qui retrace le parcours du groupe avec de tout (récompenses awards, live inédits, fans, studio...), pour pas tout mélanger et ils ont largement de quoi faire 2 produits bien différents...

Edited by CMG
Link to post
Share on other sites

Bien vu, pour les 20 ans... C'est vrai que ce ne serait pas impossible ! Par contre, @ CMG, je ne suis pas sure qu'ils aient de quoi faire un récapitulatif du parcours... Le MIG special deluxe contenait déjà un livret de photos, et puis tous les making-of. Ca retrace donc déjà pas mal leur carrière... Donc je vois mal ce qu'ils pourraient sortir... (bon, après, ils ont bien fait faire des godemichets pour LIFAD, donc c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout maintenant xD)

Link to post
Share on other sites

J'ai souvenir qu'en 2009, lors du passage de Rammstein à Bercy, j'étais parmi les personnes en-tête de la file pour la fosse et un journaliste du groupe était venu nous filmer. Je lui ai alors demandé pourquoi il nous filmait, et il m'a répondu que c'était pour un reportage pour l'anniversaire de Rammstein. À l'époque je me demandais bien de quel anniversaire il parlait mais maintenant que les 20 ans approchent à grand pas, je suis quasiment certaine qu'en effet il risque d'y avoir un reportage pour mémoriser l'évènement. Après je n'affirme rien je suppose.

Link to post
Share on other sites

Dîtes... Quelqu'un peut me rappeler sur quel topic nous sommes? :rolleyes:

Oui, mais bon ... comme personne sait rien de rien sur ce f**** clip, il faut bien s'occuper. :D

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

d'ailleurs il y en a là qui ont fait une date du MIG ? qui ont filmés ?

Vous allez dire que je fais mon Mitth' moi aussi, mais il y a un forum entier sur la tournée MIG ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Que dire à part que j'ai vraiment hâte de voir ce tout nouveau clip de Rammstein qui revient (?) enfin à leurs origines avec des décors se prêtant parfaitement à une ambiance sombre et malsaine.

A mon avis, la sortie du clip serait plus probable vers le milieu ou la fin du MIG Tour avec comme le disait CMG une petite preview du DVD Live pourquoi pas.

Et puis bon, Mein Herz Brennt étant la première chanson de R+ que j'ai écouté, je ne peux être qu'impatient de voir ce clip !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...