Chimeryabückdich 69 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 C'est dans le sens qu'Amerika est un clip baser sur Histoire + passage "live" . Amerika est bien foutu , bien monter et les passages live bien intégrer (en cosmonaute sur la lune directement en lien avec l'ironie sur l'amérique). Mein land aurais pu être mieux monter quoiqu'il l'est plutôt bien , on voit des "potes" en gros délire qui joue sur la plage. Avec le soleil qui se couche au fil du clip. Je trouve la fin nul par contre , enfin c'est bien mais ca fait trop "on savais pas quoi faire comme fin" .Pour en revenir à Mein herz brennt j'espère qu'ils vont pas faire comme Das Modell , surtout que j'aime beaucoup Recuenco donc je pense que ce clip sera 10 fois mieux que son prédécésseur. Hey jviens d'y penser. Le clip servira peut être à la promotion de la reprise de la tournée est 2013 ? non ? enfin c'est pour quand qu'ils reviennent pourles festivals? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Une sois disant vidéo "Promo Trailer" as leaké par les mexicains, ont y vois les drapeaux de l'intro du MIG Tour je ne sais pas si c'est officiel (Car ont y vois aucun membre du groupe). Vos avis, officiel ou non ? [media=]http://vimeo.com/44580626 Edited June 24, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Un ban à tous ceux qui affirmeront que c'est officiel ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Il faudrait être fou pour croire que cette vidéo ait un quelconque caractère officiel. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) cé ofisielle a m0n avi lololololololol Edited June 24, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Et puis un trailer qui dure plus longtemps que la chanson elle-même... Seems legit (Histoire de rappel, ceux de ITDW : ) Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 BON SANG ! Accrochez vous ! J'viens de voir le clip de MHB, ça envoie du lourd Bientôt pour tout le monde ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Heu foutage de gueule? xD Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Heu foutage de gueule? xD La plupart de ses messages sont des foutages de gueule. Tu vas t'habituer. Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 N'empêche que ça fait long. (Ouaip, je reviendrais ici crier mon désespoir jusqu'à la sortie du clip.) (Ca le fera sortir plus vite.) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Il n'y aura pas de clip, le groupe va splitter et le forum va fermer. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Dire qu'il y en a encore qui croient que le DVD de bercy sortira un jour... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Non, non, ils ont tourné ça pour s'amuser. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Ils l'ont tourné avec des iPhones de toute façon... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Oui et de toute façon Combigot va nous montrer le film vendredi donc il n'y aura pas de DVD Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Il n'y aura pas de clip, le groupe va splitter et le forum va fermer. T'as oublié d'ajouter : et de toute façon ils ne font plus que de la merde alors autant qu'ils s'arrêtent maintenant ... Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Nan moi j'pense qu'au de nom de ce qu'ils ont pu faire un jour dans leur carrière, il faudrait crier au génie à tout ce qu'ils font. Par exemple, Mein Land c'est un coup de génie, prendre Jonas comme réalisateur c'est un coup de génie, etc, etc, mais nous simples êtres humains on le voit pas (encore). Tout a été orchestré pour nous faire penser que Rammstein décroît. Alors qu'un jour ce seront les maîtres du monde !! Mhiahahaha Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Oui c'est bien vrai,ça commence sérieusement à faire lonnnnnnng Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Nan moi j'pense qu'au de nom de ce qu'ils ont pu faire un jour dans leur carrière, il faudrait crier au génie à tout ce qu'ils font. Par exemple, Mein Land c'est un coup de génie, prendre Jonas comme réalisateur c'est un coup de génie, etc, etc, mais nous simples êtres humains on le voit pas (encore). Tout a été orchestré pour nous faire penser que Rammstein décroît. Alors qu'un jour ce seront les maîtres du monde !! Mhiahahaha T'as pas l'impression de partir loin là ? (Jerry Golay quand même) Alala, l'affiche qui en montrait l'univers et les photos donnent bien envie. Viiiiite. Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Pourquoi vous êtes tous si pessimistes?Moi je crois au clip, et a la sortie du DVD... on verra bien, je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnés sur eux comme sa... Avec une telle tournée et un tel spectacle, tout ce qu'ils nous ont donné, je ne peux que leurs dire merci !!! ( après c'est mon point de vue ) ^^ Link to post Share on other sites
gollum 0 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je m'en fout d'avoir le concert en dvd dans son intégralité!Tout ce que je veux, c'est me voir comme un dingue secouer mon drapeau allemand.Tout le reste, c'est de la gnognotte! Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 rapport avec le clip de MHB ?? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 + 1 Et en plus c'est du pur troll ce post non? Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 On peut pas parler avec des personnes comme vous, qui sont bornées ! Si vous êtes la pour casser les gens quand ils sorte un peu du sujet sa ne sert a rien!! INUTILE! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Ah bah oui, vous racontez des conneries qui n'ont rien à voir avec le sujet, et si on vous le fait remarquer, on est bornés et on est là pour casser les gens ; et en prime, c'est avec nous qu'on ne peut pas discuter? Bah dans ce cas, barre-toi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts