Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Pour les figurines: c´est celle de Till que je préfère. Je trouve que ce petit Till en bois qui crache de la fumée par derrière ses ailes a quelque chose de rigolo... Mais de là à l´acheter...

Je me demande: Est-ce qu´ils créent tous ces objets (grille-pain, bonbons, figurines) surtout pour se faire plaisir (ayant assez d´argent comme cela) ou pour vendre, ou les deux ? 

Sur les milliers de fans, il y en aura toujours "une partie" qui achèteront ces objets. Mais une "partie", c´est combien de personnes ? 15 ? 100 ?

Ca ne vaudrait, financièrement parlant, pas la peine de fabriquer des grille-pain, si il n´y en avait que 15 qui seraient prêts à acheter. 

Apparemment, prendre le risque de fabriquer des trucs que personne n´achète ne les dérange pas... Et je ne pense pas qu´en fabriquant le grille-pain, ils ont pensé que ca s´arracherait...

Ce qui me donne l´impression que de toute facon, ils ont assez d´argent, ils font cela pour s´amuser, ce n´est pas trop grave pour les finances si personne n´achète. Et bon, si il y en a quelques-uns qui achètent, c´est toujours cela de gagné... Quoiqu´il a fallu investir pour fabriquer ces trucs...

Link to post
Share on other sites

Pour les figurines: c´est celle de Till que je préfère. Je trouve que ce petit Till en bois qui crache de la fumée par derrière ses ailes a quelque chose de rigolo... Mais de là à l´acheter...

Je me demande: Est-ce qu´ils créent tous ces objets (grille-pain, bonbons, figurines) surtout pour se faire plaisir (ayant assez d´argent comme cela) ou pour vendre, ou les deux ? 

Sur les milliers de fans, il y en aura toujours "une partie" qui achèteront ces objets. Mais une "partie", c´est combien de personnes ? 15 ? 100 ?

Ca ne vaudrait, financièrement parlant, pas la peine de fabriquer des grille-pain, si il n´y en avait que 15 qui seraient prêts à acheter. 

Apparemment, prendre le risque de fabriquer des trucs que personne n´achète ne les dérange pas... Et je ne pense pas qu´en fabriquant le grille-pain, ils ont pensé que ca s´arracherait...

Ce qui me donne l´impression que de toute facon, ils ont assez d´argent, ils font cela pour s´amuser, ce n´est pas trop grave pour les finances si personne n´achète. Et bon, si il y en a quelques-uns qui achètent, c´est toujours cela de gagné... Quoiqu´il a fallu investir pour fabriquer ces trucs...

Je suis en total désaccord avec cette vision des choses ! C'est une équipe marketing qui décide ou non de lancer un produit et elle ne LE FAIT PAS s'il y a un risque que cela ne se vende pas. En vrai, il y a toujours ou presque des études de marcher faites en amont pour la production et la mise en vente d'une produit. 

Ouais... Cette année j'ai décroché un poste de prof de marketing, du coup je suis plutôt bien au courant du fonctionnement pour le lancement d'un produit.

Link to post
Share on other sites

Tu peux nous faire une analyse Pestel?

Les grandes théories du marketing c'est bien, ou pas. Je doute fort qu'une équipe bosse dur derrière chaque produit lancé.

Ils sortent des produits inattendus :

- en ciblant les ultras fans

- pour travailler l'image décalée de R+

- sûrement pas pour faire du chiffre

Link to post
Share on other sites

Je suis en total désaccord avec cette vision des choses ! C'est une équipe marketing qui décide ou non de lancer un produit et elle ne LE FAIT PAS s'il y a un risque que cela ne se vende pas. En vrai, il y a toujours ou presque des études de marcher faites en amont pour la production et la mise en vente d'une produit. 

Ouais... Cette année j'ai décroché un poste de prof de marketing, du coup je suis plutôt bien au courant du fonctionnement pour le lancement d'un produit.

Oui pour la plupart des entreprises.

Rammstein faire une étude de marché ? HAHAHA ... Sérieusement ils s'en branlent, eux ne savent même pas ce qui se vend ou ne se vend pas, ils ont un vague regard je pense tout de même sur ces conneries, mais ils s'en branlent complet. Et à mon avis ils se gavent bien avec toutes ses merdes.

Ca leur coûte rien de fabriquer ces conneries donc rien à foutre si ça se vend ou pas. Et au pire s'ils sont pas trop cons, ils en font faire quelques exemplaires et lancent seulement ensuite la production en "masse" si ça s'écoule plutôt bien.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils ne font pas d'étude de marché à proprement parler à chaque fois, mais ils voient très bien qu'à chaque nouvel objet mis sur le marché ça marche. Parce qu'on voit toujours les fans crier au scandale lorsqu'un grill pain (ou n'importe quoi d'autre) est mis en vente, mais je suis curieuse de connaître le nombre de ventes et le chiffre d'affaire.

Bien évidement que le coeur de cible restent les ultra-fans (Il y aurait des choses à dire sur ce que veut dire "ultra-fans", mais le sujet n'est pas là). Je suis également d'accord pour l'exploitation de l'image décalée.

Par contre ne venez pas me dire qu'ils ne veulent pas se faire du fric sur la vache à lait qu'est le groupe et par extension les "ultra-fans".

Link to post
Share on other sites

T'as ceux qui se disent ultra-fan parce qu’ils achètent des grille-pains, des bonbons et de la vodka; et les ultra-fan qui suivent le groupe depuis des années, qui collectionnent tout les CDs et qui enchaînent les concerts. Je suppose que Till_ (pour ne citer que lui) n'a pas de Mini-Boys au milieu de sa collec' de disques.

Link to post
Share on other sites

Par contre ne venez pas me dire qu'ils ne veulent pas se faire du fric sur la vache à lait qu'est le groupe et par extension les "ultra-fans".

 

bof, un DVD/BR est certainement plus rentable que leur 6 godemichets pour teckel, et il est toujours pas sorti

 

n'importe quel groupe sortant un concert sur galette le fait dans l'année qui suit la tournée

Link to post
Share on other sites

bof, un DVD/BR est certainement plus rentable que leur 6 godemichets pour teckel, et il est toujours pas sorti

 

n'importe quel groupe sortant un concert sur galette le fait dans l'année qui suit la tournée

Cool on revient enfin sur le DVD, parce-que ils nous sortent des trucs qui ressemblent à rien, qui ne servent à rien et qui coûte la peau du cul mais on arrive quand même à faire 3 pages dessus sur un topic qui n'a rien à voir avec ces conneries  :mellow:

Link to post
Share on other sites

T'as ceux qui se disent ultra-fan parce qu’ils achètent des grille-pains, des bonbons et de la vodka; et les ultra-fan qui suivent le groupe depuis des années, qui collectionnent tout les CDs et qui enchaînent les concerts.

Parce qu'acheter un grille pain est plus idiot qu'acheter vingt fois le même album ?

Link to post
Share on other sites

Ce qu´ils sortent sur la RammsteinShop en ce moment est apparemment clairement pensé en fonction des fêtes qui approchent. Comme le DVD n´est pas là, il faut bien proposer quelque chose d´autre...

J´ai vu hier qu´ils viennent aussi de sortir une valise, c´est clair que c´est en pensant aux voyages des gens pour les fêtes. 

Link to post
Share on other sites

, c´est clair que c´est en pensant aux voyages des gens pour les fêtes. 

 

Oui enfin bon, c'est surtout pour faire du fric parce qu'à n'importe quelle période de l'année on peut avoir besoin de valise. Que d'idées nulles alors...

Link to post
Share on other sites

20L  j'appelle pas ça une valise, et c'est très moche,

 

pour le même prix t'as une samsonite 4 fois plus grosse, et qui tiendra des années

 

 

 

Ce qu´ils sortent sur la RammsteinShop en ce moment est apparemment clairement pensé en fonction des fêtes qui approchent. Comme le DVD n´est pas là, il faut bien proposer quelque chose d´autre...

J´ai vu hier qu´ils viennent aussi de sortir une valise, c´est clair que c´est en pensant aux voyages des gens pour les fêtes. 

 

mouhahahahaha

 

toi par contre le marketing ça doit pas être ton truc, tu devrais bosser pour leur shop

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...