Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

Ce que je saisis pas, c'est comment il est possible de repousser autant une sortie (à moins bien sûr que le dvd ne soit pas vraiment un "live @ Bercy").

 

Ils perdent énormément de potentiel commercial. Mis à part les fans, qui va acheter le dvd d'un évènement datant de 3 ans? Pour le public moyen, ce concert est oublié depuis un moment et même si le dvd a pu être attendu cela fait maintenant trop longtemps.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Au pire c'est qu'un dvd, y'a de bonnes vidéos de live sur youtube si ils vous manquent tant et au moins vous aurez pas à acheter le dvd si un jour il sort. Ou alors vous l'achèterez et vous serez tous euphoriques " ah c tro bi1 enfin lol" ou alors "koi c koi cet merd ptain rammstein c nul mtn". Peut-être qu'au final ils ont un projet bien plus intéressant qu'un simple live, j'en sais rien.

Bref tout le monde râle en disant qu'il est trop tard maintenant mais si un bon dvd d'un live du Mutter Tour sortait, je pense qu'il se vendrait bien.

Link to post
Share on other sites

Ce que je saisis pas, c'est comment il est possible de repousser autant une sortie (à moins bien sûr que le dvd ne soit pas vraiment un "live @ Bercy").

Pour l’histoire ils ont tourné des plans supplémentaires dans un hangar et Zoran Bihac va refaire le montage. hap

Link to post
Share on other sites

Bref tout le monde râle en disant qu'il est trop tard maintenant mais si un bon dvd d'un live du Mutter Tour sortait, je pense qu'il se vendrait bien.

Non, déjà parce que 90% des potentiels acheteurs de DVD ne savent surement rien du Mutter Tour, et puis, si ce fameux DVD est pas sorti c'est bien qui a une raison. ^_^

 

Sinon, aux dernières nouvelles, si on a pas de nouvelles du truc c'est parce qu'ils laissent d'abord le champs libre à Richard pour son deuxième album solo, on devrait en entendre parler après. :)

Patiente.

Link to post
Share on other sites

Ca me fera toujours marrer quand je me souviens qu'un des administrateurs avait dit au lendemain des concerts de Bercy qu'on aurait le DVD pour Noël 2012 :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah non, à l'époque on avait bien des infos allant dans le sens d'une sortie DVD à la fin de l'année. Sauf que le DVD en question c'était Videos 1995-2012. 

Link to post
Share on other sites

Si, ils bossent sur un projet plus large qu'un dvd, mais faut pas s'attendre à un truc à la Metallica je pense (ouf!) 

On a pas plus d'infos que ça, mais a priori ça devrait être un espèce de méga docu sur le groupe entrecoupé/vendu avec le live. 

Link to post
Share on other sites

Le mieux serait d'inclure des images de ce live, et d'autres " rares " comme du Mutter Tour, dans le documentaire, mais de présenter d'un autre côté le concert de Bercy en intégralité, sinon c'est un peu du gâchis..

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Peut-on encore espérer une sortie pour cette fin d'année?

 

Emigrate II sortira vraisemblablement avec du retard (octobre au lieu de juillet), ce qui fait un peu foirer le plan qu'ils avaient en tête... (?)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...