Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Jonaze a déclaré en interview qu'il est en train de finir le "film" pour Rammstein :

 

http://www.rammstein.com.mx/estoy-por-terminar-una-pelicula-para-rammstein-jonas-akerlund/

 

"Ca va être génial, spectaculaire, massif, conceptuel, bla bla..."

"Conceptuel" me fait très peur !

 

Je suis tombé sur une vidéo de WH proshot au MSG, quelqu'un en a déjà entendu parler ? Niveau qualité c'est digne d'un DVD.

 

J'imagine que je n'ai pas le droit de poster le lien ici, mais je peux vous dire que c'est sur youtube

La vidéo est un leak qui avait été publié sans autorisation sur Viméo. Il s’agit d’un extrait du DVD live de New York qui n’est encore jamais sortie.

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin c'était le réalisateur du DVD qu'il l'avait mis en personne, donc c'est pas vraiment du leak. ^_^

Même si c’est le réalisateur du DVD, il a posté la vidéo sans autorisation. ;)

C'est bien un leak.

Link to post
Share on other sites

Après le grille-pain qui fait un logo r+ sur le toast, les saloperies en plexiglas à 300 boules, maintenant c'est la vodka et les merdouilles artisanales à 600 boules... Ils ont plus trop le sens des priorités, par contre ils perdent pas le nord... 

Link to post
Share on other sites

Elles sont vraiment horribles ces figurines ! Sur le site le prix est "justifié" par le fait que c'est fait à la main. Franchement, comment peut-on fabriquer/vendre des trucs aussi laids (pire que les merdes sur les marchés de Noël) ? Le plus grave ce sont les fan-pigeons qui vont acheter ces horreurs...

Bref, je ne l'attends plus cette sortie de dvd... 

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Non ça c'est bien, ça sert !

Leurs figurines là, à part sucer une bite de Lémurien ça doit pas faire grand chose d'autre d'utile

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je vais vous choquer, mais ces figurines sont peut-être le produit le produit le plus proche de l'esprit Rammstein sorti ces dernières années :lol:  C'est un cliché germanique détourné avec leur propre visuel. Il fallait y penser, sortir un rauchermann à leur propre image pour Noël... C'est cher ( et encore, le prix normal d'une figurine est entre 50 et 100euros ), l'esthétique est particulière ( les rauchermanner ont tous cet aspect bizarre finalement ) mais c'est du pur Rammstein, dans la lignée par exemple du costume bavarois de Paul lors de certains concerts. Je suppose que c'est avant tout destiné à un public allemand et tchèque qui connait Rammstein mais aussi collectionne ces figurines typiques.

 

J'aurais limite poussé le concept encore plus loin en faisant réaliser des figurines Rammstein avec le masque cracheur de feu, ça aurait été un clin d'oeil bien vu que de faire sortir la fumée du rauchermann par le masque. Enfin, faire sortir la fumée par les oreilles de Paul n'est pas mal non plus... 

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...