Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Et les shots des Family Values... 
Enfin bon; Akerlund avait toutes les cartes en mains pour faire un beau truc (un hélicoptère; merde !)... Après; si il met pas des transitions cœurs et étoiles parsemées de paillettes; ça pourrais aller. Et le montage d'un live c'est pas vraiment sorcier contrairement à un film.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Se consacre à la "Sortie" et pas à la conception, qu'il programme enfin une sortie bordel, sérieux je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'en peux plus d'attendre  ^_^ le fait de ne plus rien avoir de Rammstein depuis autant de temps me donne même plus envie d'écouter, donc il est temps de faire quelque-chose là  :mdrrrrrr:

Edited by Mørgenstern
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je suis tombé sur une vidéo de WH proshot au MSG, quelqu'un en a déjà entendu parler ? Niveau qualité c'est digne d'un DVD.

 

J'imagine que je n'ai pas le droit de poster le lien ici, mais je peux vous dire que c'est sur youtube

Link to post
Share on other sites

D'accord je voulais juste savoir.

 

Non c'est peut-être pas qualité DVD, mais je disais ça pour le différencier des proshots pris par quelqu'un du public

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...