Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Donaukinder :

"each good thing has IT'S time. To release the DVD while the band was on tour, was IMHO a bad idea, because: guess why. After a while of absence it will taste much, MUCH better.

Patience, right moment, waiting, enjoying good things in small "portions". Isn't it better than a meal with 300 curses in one day?"

 

L'oracle a parlé. :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Traduction? :)

"Chaque chose en son temps. Sortir un DVD pendant que le groupe était en tournée aurait été, A MON AVI, une mauvaise idée, parce que : devinez pourquoi. (?) Après quelques temps d'abscence ça sera mieux, BEAUCOUP mieux.

Patiente, le bon moment, attendre, kiffer les bonnes choses à petite dose. N'est-ce pas mieux qu'un repas avec 300 plats en un jour ?"

 

:ph34r: Donaukinder, métaphores pourries since 1994.

 

Et oui, c'est la bonne traduction.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

J'espère quand même qu'ils vont faire en sorte de le sortir pour cette fin d'année vu que c'est leur 20ans de carrière.Un peu triste comme anniversaire sinon! :(

 

Leur prochain (et dernier album) on a le temps ça on le sait, on peut toujours rêver que d'ici là ils fassent quelques dates.Pourquoi pas en jouant Herzeleid en entier l'an prochain???? Histoire de fêter dignement les 20ans de l'album!

 

C'est beau de rêver.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Perso, ça ne tastera pas much much better. Ok qu'ils ne le sortent pas pendant la tournée, mais là Bercy ça fera 3 ans.

 

Entre patienter et l'avoir beaucoup trop tard il y a une différence. Aujourd'hui je suis plus du tout dans l'envie de voir le MIG 2011-2012 en dvd, je préfèrerais voir un truc de 2013.

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites

Je l'attends le dvd, je l'attends même bien bien.

Mais j'en ai plus grand chose à faire du MIG 2011-2012. Ca sera juste des images cool de Rammstein., tout comme si des images du mutter tour sortaient.

 

Dans les mois qui suivent un concert j'ai hâte de voir les images, et là j'ai plus hâte du tout. Tu me dirais Nancy ou Montpellier en dvd ça serait différent.

 

 

Link to post
Share on other sites

Bah y'a jamais eu de problèmes avec Akerlund sur ce point.

C'est pas comment il filme le problème, c'est ce qu'il filme.

Et la il filme un live de R+, pas ses idées de merde dans un clip.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Bah y'a jamais eu de problèmes avec Akerlund sur ce point.

C'est pas comment il filme le problème, c'est ce qu'il filme.

Et la il filme un live de R+, pas ses idées de merde dans un clip.

 

Mmm mmm... T'as déjà vu son travail sur le live de Madonna ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...