Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

En faite ce qui serait nul, c'est que l'édition collector contienne un photobook, enfin je veux dire à moins que les photos soient vraiment intéressantes et inédites, à notre époque, on peut trouver des photos 10x mieux en cherchant un peu sur le net. ça devait surement faire plaisir à l'époque de Völkerball mais aujourd'hui aucun intérêt.

Link to post
Share on other sites

Oui moi aussi j'aime bien ce côté un peu "envers du décors" : les répètes, les soirées, les techniciens... c'est vrai que c'est super intéressant. Et puis un petit album photo c'est toujours mieux qu'un gode... Aussi l'esthètique du packaging est super importante je trouve, je préfère avoir une édition collector bien foutue, soignée plutôt qu'un avec des quantité de gadgets sans intérêt.

Link to post
Share on other sites

les photos backstage et le montage de la scène, tu trouvera plein de photos de ça sur le net, pas envie de payer 100 boules si ce n'est plus pour du contenu déjà disponible. Encore j'ai fait un effort pour la MIG box parce qu'il y avait un minimum de contenu inédit, genre des photos de la periode herzeleid t'en trouve pas partout mais il y a des milliers de photos de toutes les sortes sur cette dernière tournée.

Link to post
Share on other sites

Oui moi aussi j'aime bien ce côté un peu "envers du décors" : les répètes, les soirées, les techniciens... c'est vrai que c'est super intéressant. Et puis un petit album photo c'est toujours mieux qu'un gode... Aussi l'esthètique du packaging est super importante je trouve, je préfère avoir une édition collector bien foutue, soignée plutôt qu'un avec des quantité de gadgets sans intérêt.

Exactement !!

Puis même si les photos ne sont pas inédite , ou qu'il n'y en est que 2 ou 3 . Ba c'est quand même sympa de les avoir dans un beau Photobook de qualité . =)

Link to post
Share on other sites

N'oubliez pas les photos prises par Paul lui-même à Strasbourg, pour le coup c'est "rare" et assez inédit. Ca peut toujours être utilisé de manière sympa dans le concept du DVD, sans faire l'objet d'un photobook, mais pour le livret, l'intérieur du packaging, etc.

Link to post
Share on other sites

Paul avait un appareil photo sur scène, et prenait de temps en temps pendant le concert des photos des membres et du public.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

De temps en temps ?...une sacré floppée oui...je crois même me souvenir qu'il n'a pas arrêté...j'étais juste devant son nez...et tu n'étais pas très loin MaXX

Link to post
Share on other sites

Bah je m'en souviens plus exactement à vrai dire, je regardais plus l'ensemble de la scène que lui en particulier, c'est pour ça que je l'ai pas vu plus que ça en prendre... Et puis toi t'étais au premier rang, moi au 3ème à batailler avec fox pour pas se faire dégager n'importe où...

Link to post
Share on other sites

Bien plus qu'une vingtaine hein, il en a surement pris des centaines, en comptant les ratées.

J''ai pu avoir 1 cliché d'une de ces photos prises par Paul et je peux dire que c'est plutôt pas mal comme photo, il y'a moyen de faire un bon p'tit book sympa en tout cas ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Sur les 2 heures du concert, je ne l'ais pas vue s'arrêter 100 fois pour prendre 100 photos. Si il a fait des rafales sans doute qu'il doit en avoir 100 oui.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ce serais dommage , mais ça se trouve c'étais juste des photos perso pour lui et non pour les utiliser après. Genre des photos de vacances XD .

Non mais oui même si ce n'est pas pour un photobook , ce serais cool que ces photos soient exploiter. Par contre ce que je veux que Paul nous lâche c'est leur parodie de Startreck !! (cf : Making of Feuer frei ! ) .

Link to post
Share on other sites

Sur les 2 heures du concert, je ne l'ais pas vue s'arrêter 100 fois pour prendre 100 photos. Si il a fait des rafales sans doute qu'il doit en avoir 100 oui.

Il en a pris une cinquantaine.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...