Jump to content
Sign in to follow this  
Pierrick

Point sur le futur DVD/Blu-ray live

Recommended Posts

Lol le mec au premier rang qui gueule parce que sa pousse a eu le temps de compter le nombre de photos :D

Oh ouais trop lol ! Tu m'as tué, je sais pas si je vais oser revenir sur le forum :)

Sinon, y a d'autres moyens pour compter que pendant le concert. Si tu réfléchis un peu, je suis sûr que tu vas trouver. Et ça a un rapport avec toi en plus :)

Justement j'ai filmé Strasbourg en entier et il a pris des photos dès l'intro sur la petite scène mais de la a compter combien de fois il prend son appareil lol

Edited by combigot

Justement j'ai filmé Strasbourg en entier et il a pris des photos dès l'intro sur la petite scène mais de la a compter combien de fois il prend son appareil lol

Une cinquantaine ça reste une estimation , ce qui aurais fait le plus peur c'est si Pierrick nous aurais sorti un nombre exact ^^ .

Ah oui j'oubliais que tu faisais la momie en gradin. Donc facile de critiquer :) Ah oui et sinon j'ai pas parlé du concert et j'étais pas au premier rang :)

Une cinquantaine ça reste une estimation , ce qui aurais fait le plus peur c'est si Pierrick nous aurais sorti un nombre exact ^^ .

Avec l'archive zip c'est facile de compter, mais ce n'est que celles qu'il a gardé :ph34r:

Stefan Glaumann, le producteur suédois (Toytown Studios), a récemment posté unmessage sur sa page facebook, indiquant qu'il travaillait sur le mixage du prochain DVD live de Rammstein. Pour rappel, Stefan a déjà travaillé sur la quasi totalité des albums de Rammstein, ainsi que sur le précédent DVD live Völkerball. Voici son message :

"Mixe pour Rammstein une fois de plus. Cette fois-ci : Concert live de Paris, en 5.1 et Stéréo. Rock 'n Roll !"

Edited by Till_Lindemann

Je ne sais pas si ça as déjà été dit aussi mais il as également mis sur sa page Facebook:

"Mixar Rammstein Live Madison Square Garden, gigantsetup i i 5.1 "tjoho"". le 25 Mai 2012.

Edited by Atomiiik

Hein... ? Ça m'étonnerait beaucoup, ils doivent plutôt préparer un bonus MSG au DVD Bercy... Et puis même, ils n'ont pas filmé grand chose au MSG par rapport à Montréal, justement :huh:

Tant qu'à ajouter un "bonus" avec des extraits du LIFAD Tour, aussi bien mettre des extraits de New York.. NY, c'est pas mal plus flamboyant que Montréal. Et c'est beaucoup plus vendeur, même si la qualité est nulle et que ça n'a pas grand intérêt.

En quoi le fait qu'il est mixé Bercy et le MSG indique qu'il y aura 2 DVD ?

Edited by Tokkotai

En quoi le fait qu'il est mixé Bercy et le MSG indique qu'il y aura 2 DVD ?

Ça n'indique rien, en effet. C'est juste que tout le monde fabule beaucoup trop, étant donné qu'on n'a AUCUNE info et que les gens commencent à devenir fous avec ça. Alors tant qu'à fantasmer, ils fantasment en se disant qu'on va avoir un double DVD.