Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Tiens tout à l'heure j'étais en train d'écouter le LaB et cette idée m'a traversé l'esprit: vu que Rammstein devrait sortir un nouveau DVD Live (certes on ne sait pas quand) est-ce qu'ils pourraient sortir ce même live en version CD audio ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Rien d'alarmant, c'est juste les répétitions du concert où Jonas et son équipe font les étalonnages et réglages caméras, étape indispensable pour gérer les différents showlights, etc.

 

Encore une fausse info de la part de NeoRammstein. Mais on commence à être habitués :)

 

Pour info il a eu l'image ici : http://www.kanzaman.com/ (déscendre en bas de la page). Ou ils disent juste que c'est le tournage qui a utilisé 23 caméras. Rien à voir avec un quelconque tournage de plans additionnels.

Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est ce que je me suis dit dès que j'ai vu la photo, mais étalonner une camera à cet endroit là me surprend!

Puis bon, Akerlund est capable de mettre des rushes d'étalonnage sur le montage final du DVD ^^'

 

Plus qu'à attendre 2017 pour voir ça! :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Bah après c'est pas impossible qu'ils aient fait deux trois plans sérrés sur des éléments de la scène sans le groupe, mais on peut pas dire que c'est un "tournage de plans additionnels avec 23 caméras". Et ce genre de plans ne seraient pas dérangeant.

Link to post
Share on other sites

Oui une seule camera suffit pour ça, c'est compréhensible... Mais apparemment il y avait quelques membres du groupe!

 

Je pense surtout que c'était des techniciens qui prenaient la place des musiciens pour tout ce qui est éclairage etc, les réglages des tous petits détails!

 

Je me demande bien à quoi va ressembler le rendu final! :-)

Link to post
Share on other sites

A mon avis ce sont juste quelques plans qu'ils ont du filmés comme ça.

Pendant le live, ça aurait gâché la vue au public.

 

Apparemment, il y'aurait bien eu des "séquences" avec les membres, sur cette photo en l'occurence, vue la couleur des lights et la position de la caméra (milieu de scène et dirigée vers le bas) je table sur l'entrée de Till au début de MHB

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

je table sur l'entrée de Till au début de MHB

 

Je préfèrerais qu'il n'y ait que des images des deux concerts concernant le groupe. Sur certains éléments, pourquoi pas.

Mais ce serait con de filmer sur deux soir pour coller des images filmées avant. Autant sortir un dvd LIFAD.

Link to post
Share on other sites

Il y'avait pas vraiment de caméra pour filmer, par exemple, l'entrée de Till quand il vient de sous la scène.

A moins de foutre une caméra sur la scène, devant le public, mais là ça aurait gêné la vue, il y'avait bien la grue présent le 1er soir mais je ne pense pas que se soit l'idéal pour filmer ce genre de plan. 

 

Donc après, je ne trouve pas ça très dérangeant si bien sur ça reste limité à ce genre de plan disons un peu difficile de faire en présence du public.

Link to post
Share on other sites

Oui si c'est pour avoir des plans superbes, c'est pas dérangeant, au contraire. Le problème c'est de mixer plusieurs dates par exemple, ce qui ne sera pas le cas.

Link to post
Share on other sites

Ouais, ça limitera - un peu - les dégâts, il y aura forcément des erreurs, notamment sur la petite scène (mais pas que -_- )...

Espérons que ce soit le mieux fichu possible!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...