Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Non, plutôt un nouveau best-of avec des clips et des making-of.

Ce qui est d'autant plus bizarre étant donné que MiG est déjà sorti.

Mais il faut dire que pour booster une tournée et vendre beaucoup de billets, il faut une sortie. Le choix est spé' par contre...

Link to post
Share on other sites

Deux sorties pour le 7 décembre (single) et le 14 décembre (BR). Le fake paraît un peu trop bien fait pour le coup.

@ fox: oui, le synopsis parle bien d'une compil de clips au son remasterisé avec MHB: "deux nouvelles vidéos incluant le Making-of"

Link to post
Share on other sites

Deux sorties pour le 7 décembre (single) et le 14 décembre (BR). Le fake paraît un peu trop bien fait pour le coup.

C'est clair. un clip de MHB + la version piano avec Till + Gib mir deine augen sans doute finalisé, que demander de plus ^^

Allez Jack, fait la niouze :P

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Deux vidéos pour MhB. On sait enfin :lol:

Pour la pochette, je ne suis pas fan non plus mais ça a le mérite de changer des photos promo recyclées / montage pourraves (le cœur d'ITDW, navré mais je dis non).

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...