Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

J'étais au premier rang à Bercy le 6 avec les boeufs (premier concert de Rammstein oblige ^_^ )

et les caméras du front de scène accompagnées de leurs cameramen, écrans allumées étaient braquées sur le chanteur de Deathstars, après c'était à 90% de chance pour faire un test en conditions réelles avant Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Ouais, filmer les Deathstars, voilà une bonne idée ! Et puis les vendeurs aux stands de merchandising, aussi. Et puis les placeuses de Bercy. Et puis tiens, la serveuse au troquet en face de Bercy, parce qu'elle était bien roulée et qu'elle avait l'air sympa, en plus. Et tant que j'y pense, Ozul, dans le 19ème, qui fait des kebabs qui puent un peu mais qui se laissent manger en cas de jeûne de 3-4 jours...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'me suis posé une question.. Sur Völkerball, on avait eu le droit à quelques autres chansons ailleurs qu'à Nîmes, en Angleterre et au Japon. Sachant que des concerts du LIFAD Tour ont été filmés en 2009, j'ai pensé que certaines chansons ( surtout quelques unes de LIFAD non jouées à Bercy en 2012 ) pourraient figurer en tant que bonus pour pas laisser tomber un bon paquet d'images nan ?

Link to post
Share on other sites

Disons que c'est l'hypothèse restante puisqu'un double DVD servirait quasi à rien ( sur les 18 chansons jouées pendant le LIFAD Tour, la moitié sont jouées pendant le MIG Tour et la seule différence serait les costumes pour certains et la scène). Donc on peut éventuellement espérer ITDW, Waidmanns Heil, Wiener Blut, B********, Rammlied et Weisses Fleisch en guise de bonus, le reste ferait doublon.

Après à l'époque le groupe (enfin Flake surtout) envisageaient une rétrospective de leurs concerts aux USA, mais du coup je vois pas spécialement l'intérêt de mettre une rétrospective des concerts la bas alors que le concert complet est filmé en Europe...

Link to post
Share on other sites

Eine offizielle Mitteilung dazu liegt zwar noch nicht vor, doch aufgrund

der Aufnahmen der Konzerte in Paris am 6. und 7. März 2012, sowie in

New York City und Montreal im Dezember 2010, ist davon auszugehen, dass

es in der Zukunft eine neue Rammstein Live DVD/Blu-ray geben wird. Daher

veranstalten wir wie zuletzt bei "Mein Herz brennt" und "Made in

Germany 1995-2011" ein Tippspiel, bei dem das Veröffentlichungsdatum der

Live DVD/Blu-ray erraten werden soll. Der Gewinner bekommt von uns die

DVD oder Blu-ray (je nach Wunsch) geschenkt.

Source : Rammstein Austria

 

C'est un jeu en faite, il faut deviner la date de sortie du prochain DVD :)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

S'ils ont la vrai date de publication et qu'ils offrent des DVD...C'est que le DVD sortirait prochainement et donc à la mi 2013 ?

C'est contre toutes les attentes mais ça serait un miracle :blink:

 

Edit: je me suis emporté trop vite, ils ne disent pas connaitre la date mais promettre à ceux qui seront les plus proches de la date de sortie, même si c'est encore dans un moment, de leur offrir des exemplaires du DVD.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Euh... À propos, vous avez remarqué le single MHB n'est plus rattaché à rien, vu qu'on a pas le dévédé non plus ? :huh:

 

Ah si, pardon, le coffret vidéos, haha.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je sens bien le DVD entre septembre et décembre. C'est le moment idéal : l'effet tournée jouera à plein, donc les gens auront envie du DVD, et la période des fêtes permettra en plus de booster les ventes. Niveau timing, le groupe a en plus intérêt à le sortir à ce moment là pour lisser un peu les bénéfices dans le temps, puisqu'ils s'apprêtent probablement à faire une pause en 2014. 

Je suis désolé de vous décevoir en tenant un raisonnement économique, mais quand on voit ce qu'ils ont investi sur ce DVD et l'enjeu financier que ça représente pour le groupe, il est inévitable que ce genre de considérations rentrent en ligne de compte au moment de l'élaboration du planning de sortie. 

 

Et une fois le DVD sorti, RZK aura le champ libre pour faire la promo de son second album. 

Link to post
Share on other sites

Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais puisque Jack tu fais une allusion à une probable pause du groupe en 2014, il serait bon que cette "pause" (s'il y a bien sûr) leur permette de réfléchir à un nouvel album :-/

Je sais tout le monde pense pareil :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...