Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

Le site de vente en ligne allemand www.cede.de annonce la disponibilité du single Mein Herz brennt pour le 26 octobre 2012. Rien n’ayant encore été annoncé officiellement du côté du Management, l’information est bien sûr à prendre avec toutes les précautions possibles.

Si la date s’avère exacte, c’est une excellente nouvelle, puisque le single Mein Herz brennt sera probablement utilisé dans le cadre de la promotion du prochain live de Rammstein, dont la sortie pourrait intervenir dans les semaines qui suivent.

Mise à jour à 14h43:

Le site allemand Beatblogger.de annonce lui aussi une sortie pour le 26 octobre. Encore une fois, l'information n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais laisse à penser que la sortie pourrait s'effectuer autour de cette date.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, on a appris plus d'une fois des informations via des sites de vente. Parfois elles sont complètement fantaisistes, parfois non. Une rumeur fait état d'une sortie du prochain live fin novembre, ça correspondrait. Bref, wait and see.

Si tout ça est vrai, la promo du single et du dvd devrait commencer fin septembre.

Link to post
Share on other sites

D'accord, merci. Le fait que deux sites soient impliqués semble plutôt positif, mais peut-être que l'un a pompé sur l'autre ?

Peut-être qu'ils attendent d'avoir la couverture pour nous faire une annonce en grande pompe sur le site officiel ?

Link to post
Share on other sites

Il est possible que l'un ait pompé sur l'autre oui, mais à mon avis ce n'est pas le cas. Vu l'importance de Beatblogger, j'imagine qu'ils ont accès aux mêmes informations que Cede.de auprès d'Universal.

Link to post
Share on other sites

Quand je disais en plaisantant qu'on aurait le clip au moins 1 an après son tournage, j'avais presque raison... Si j'avais su! :ph34r:

Ça collerait à une éventuelle sortie du DVD pour les fêtes, espérons que le travail ne soit pas bâclé par contre!

(Ni pour le clip - bon, depuis le tournage vous me direz... - Ni surtout pour le(s) live(s) et les éventuels bonus)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Compte tenu de la faible équipe engagée sur le deuxième tournage (5 personnes d'après crew-united) je ne vois pas bien ce que ça peut être en fait.

Link to post
Share on other sites

Même si la date de sortie ne sera peut être pas exactement le 26 octobre, on peut faire confiance à ce genre de site. Je me souviens que c'été pareil pour MIG. Un site de vente avait donner la date avant le site officiel. Reste plus qu'a savoir quel clip on aura et quand on aura le DVD ^^

Link to post
Share on other sites

5 personnes sur un tournage c'est suffisant pour bricoler un clip avec des images lives :ph34r:

Alors une vidéo de MHB à Bercy en bonus, entrecoupé d'images tournées "en second clip" (le groupe en situation par exemple?) histoire de ne pas spoiler le vrai montage live du DVD, enfin à part ça franchement je vois pas!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...