Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

Mettons ça sur le compte de la mauvaise interprétation des tons de langage sur internet (bah oui parfois on peux pas ressentir l'ironie par exemple dans une phrase écrite) mais je pense quand même que plusieurs personnes l'ont pensé, c'est du moins ce qui me semble ressortir quand je lis certains post. Quand quelqu'un te dit "arrêtez de dire du mal du clip" et que tu réponds "en quel honneur", j'ai l'impression que tu dis que c'est la vérité vraie et qu'il n'y a donc pas de raisons pour arrêter, c'est juste mon ressentie après je me trompe surement c'est possible.

Enfin, je poste quand même assez peu surR+W donc je ne vois pas en quoi je me fiche de toi.

Je rajoute aussi que c'est comme quand on dit "Rammstein sort un nouveau DVD" et que direct on a le droit à des "j'espère qu'il sera pas aussi pourri que Volberball", ok chacun son avis mais c'est vrai que c'est lourd.

Sur ce, désolée de faire gravement du HS.

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites
  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah non, ça veut dire que je demande pourquoi on devrait arrêter d'en dire du mal, ce n'est pas de l'ironie, c'est du français...

Et je n'ai pas dit que tu te fichais de moi, j'ai dit que c'était contradictoire, et ça l'est.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Vu qu'on retourne au sujet et que le sujet c'est le single MHB, peut-on s'autoriser à penser dans les milieux autorisés (rien que ça) que Gib Mir Augen en version finalisée pourrait être présente sur le single ?

Link to post
Share on other sites

Hum je n'y crois guère, déjà parce qu'on est pas tout à fait sûrs que le titre ait été finalisé. En plus, ce ne serait pas très cohérent dans le plan marketing d'une sortie de DVD live. Perso je vois bien une tracklist du type :

1. MBH

2. MBH (Till feat. Sven Helbig)

3. MBH (remix)

4. titre live extrait du dvd (vidéo)

Un morceau inédit des sessions lifad n'a pas trop sa place là-dedans je trouve.

Link to post
Share on other sites

Mais j'y pense... Rammstein serait capable de re-modifier MHB pour avoir une single version en plus. :o

(...ou comment ruiner une chanson parfaite...)

Un morceau inédit des sessions lifad n'a pas trop sa place là-dedans je trouve.

Mais ils continueraient dans la surprise. :) Mettre un inédit des sessions Rosenrot sur le single Mein Land, c'était plutôt surprenant aussi.

Mais c'est vrai que le single serait trop "chargé", du coup. Et comme il a besoin de l'extrait live pour bien tenir son rôle d'amuse-bouche avant le DVD/BR...

Link to post
Share on other sites
Mais j'y pense... Rammstein serait capable de re-modifier MHB pour avoir une single version en plus. :o

(...ou comment ruiner une chanson parfaite...)

Oh putain... S'ils font ça, je supprime mon compte IRL.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...