Jump to content

Recommended Posts

Posted

Sur le site officiel de Rammstein aucune annonce. La vendeuse de magasin a les sorties officiel des différentes maison de disque.

Ouais, la vendeuse qui est payé que pour mettre la came au rayon. Si tu veux des infos il faut taper plus haut et encore...

• Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

J'espère surtout que le contenu sera intéressant, y aura probablement une vidéo live pour nous faire patienter mais sitôt le live sorti ça deviendra obsolète, ce serait bien qu'il y ait une b-side.

Posted (edited)

C'est si nul que ça ? Le problème c'est que sur le forum il manque le débit, l'intonation et le regard.

Edited by foxtrot
Posted

Nan mais c'est vraiment Darty ? :lol:

Parce que si on commmence à faire des drapeaux nazis avec la croix de rammstein ça va pas améliorer les idées reçues.

Posted

Fermez là si vous n'avez rien de mieux à dire. Ca commence à devenir saoulant ce H.S. incessant et ce trollage systématique dans tous les topics. Ca fait des semaines que ça dure et ça commence sérieusement à m'emmerder. J'en connais quelques uns qui vont pouvoir s'exiler ailleurs s'ils ne se calment pas un peu.

Posted

Non les dates ne sont pas du tout fiable tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle. En tous cas on peut être sur à 90% que ce serra pour la fin de l'année.