Jump to content

Le single Mein Herz brennt en approche ?


Recommended Posts

Bon, alors effectivement, ce n'est pas ça... Ce qui est étrange, c'est que le nom de ce réalisateur courait déjà au sujet de MHB avant l'intervention de Recuenco, je crois !

Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent...

Alors une vidéo de MHB à Bercy en bonus, entrecoupé d'images tournées "en second clip" (le groupe en situation par exemple?) histoire de ne pas spoiler le vrai montage live du DVD, enfin à part ça franchement je vois pas!

Ouais, j'en arrivais à la même conclusion...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même pour un clip à la Links, 5 personnes avec Bihac, c'est ultra light pour un clip. Le deuxième tournage est forcément autre chose.

Même si, je dois avouer, je préfèrerais un MHB by Bihac qu'un MHB by Recuenco. Question de goût.

Et Bihac aux commandes collerait mieux à la théorie que MHB sert à calmer les fans "les vrais" après le virage kitchouille de Mein Land, mais là encore, est-ce que le groupe s'attarde tant que ça sur l'avis de leurs "vieux" fans? C'est à peine s'ils savent que Herr Katastrophe n'est pas trop apprécié! :D

Link to post
Share on other sites

Une chose est sûr....Rammstein sait comment nous faire tourner en bourrique ^_^ et ce n'est pas nouveau.

En tout cas cela présage que du bon pour les délai donc wait & see :wub:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

C'est une fausse rumeur, sinon Francophone serait déjà  au courant ... De toute façon, RammsteinWorld "ils planent à 15000 eux" :ph34r:

Ils disent sérieusement ca ? Les pauvres... La jalousie les rend complètement couillons :)

Sinon pour le clip : deux univers différents mélangés, donc deux réalisateurs qui se partagent le boulot. Non ? :)

Link to post
Share on other sites

Ils disent serieusement ca ? Les pauvres... La jalousie les rend complement couillons :)

Ça t'étonnes ? ^_^

Et vous êtes en retard sur beaucoup de choses ses derniers temps. Voyons Pierrick, tu as ce site à ta charge, tu te dois d'être réactif 24/24 à la moindre info :P

Enfin bref ... Ce serait leur faire trop d'honneur de continuer à les citer

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...