Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour info, il y a eu un petit meeting dans un bar hier soir entre les admins qui étaient déjà à Berlin. Paul s'est ramené  :blink:

Et les Mexicains rentabilisent déjà leurs 1500€ d'avion! :)

 

Lien

Link to post
Share on other sites

Non 20h, le show débute ... Jack à dit vers 23h.

 

les Mexicains sont vraiment spéciaux, le gros Erik n'a pas l'air d'être de la fête ... 

Link to post
Share on other sites

Haha " Nan Flake c'est la répétition attention ! " x)

 

D'après ce que j'avais lu sur les répétitions de l'année dernière, seuls quelques effets pyrotechniques sont utilisés ( ceux qui conviennent à la salle ) et pour le bateau, Flake faisait semblant de ramer sur scène, et Till commentait en disant " Flake rame sur la foule " :)

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Bon nos p'tits admins sont au meet & greet et ont déjà rencontré Till et Doom, et chose INCROYABLE ... Le 4x4 à Paul est là !  :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En attendant comme à chaque fois s'il te plaît, profites de ce laps de temps qui t'es offert pour ouvrir un petit livre d'orthographe et de conjugaison :)

Merci

Link to post
Share on other sites

Bon nos p'tits admins sont au meet & greet et ont déjà rencontré Till et Doom, et chose INCROYABLE ... Le 4x4 à Paul est là !  :ph34r:

 

Ah lala! quand va-t-il se débarrasser de ce "truc à la con qui pollue, complètement inutile en agglomération, où les routes n'ont rien à voir avec celles des Moldaves"... Mm. Pardon. ^_^

Link to post
Share on other sites

Ca Pollue, mais on s'en fout !

Inutile, non, je t'assure que Berlin ressemble par endroit aux routes Moldaves

 

Mon p'tit doigt me dit, que Laichzeit est de retour :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

250 personnes sont au BBM, les admins rencontrent le groupe, assistent à un show exceptionnel en intimité avec le groupe, et je suis juste assis là, scotché au forum :mellow:

Link to post
Share on other sites

Mon p'tit doigt me dit, que Laichzeit est de retour :D

 

J'espère que ton "petit doigt" est en ce moment même sur les lieux et qu'il a réussit à faire passer son téléphone portable... Parce que ce serait LA bonne nouvelle!! :D

Link to post
Share on other sites

250 personnes sont au BBM, les admins rencontrent le groupe, assistent à un show exceptionnel en intimité avec le groupe, et je suis juste assis là, scotché au forum :mellow:

Tiens, je me dis exactement la même chose :unsure:  t'inquiètes ça doit juste être un truc de fan :D je suis là à attendre des news...

Link to post
Share on other sites

Si je me rappel bien, dès que je me suis connecté en 2011 en revenant du 1er BBM, je n'avais pas encore posté un message que j'avais une quinzaine de MP, autant de convers' sur FB pour dire "Alooooooors la setlist ?"

 

RDV dans 2 petites heures ;)

Link to post
Share on other sites

t'inquiète tu n'est pas seul Tokkotai on n'est tout plus ou moins connectée prés a acceuillir les premières nouvelles  ^_^

Bah voilà, c'est beaucoup mieux :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...