Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Intro de Rammstein + Bück dich ça rime à quoi Bordel ? :lol:

Pas moyen, ils laissent redescendre le LSD, ils remontent sur scène et ils nous chient la meilleur setlist possible.

Link to post
Share on other sites

Paul à l'instant :

- Nouvel effet sur Buck Dich, ils montent sur une plate forme à 4-5 mètres en l'air, et la sodomie se passe là haut ^_^

- Nouveau rideau tout au fond

- Lights comme sur MiG Tour

Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup de chose dans la société moderne, c'était mieux avant :'(

A part quelque bonne idée, la setlist est fachement moin cool ... A part pour mein land qui n'a jamais été joué en live bien entendue ...

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si Till nous troll, ou si c'est la verité. On est tellement habitué au n'importe quoi en ce moment.

 

Oui, voilà, en fait, c'est soit Till qui nous trolle, soit son homonyme, il en serait capable :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

- Setlist définitive à 1 - 2 alternances près

- ITDW bof en intro (ressenti de jack)

- Till est en fait sur l'une des 3 croix déjà présente sur LIFAD et MiG 

Link to post
Share on other sites

Remarque, cette setlist, aussi bizarre soit-elle, rééquilibre tous les albums sauf Rosenrot...

(J'ai toujours du mal à imaginer Till peroxydé mais on peut dire qu'il a trouvé la solution contre les racines blanches! :D )

Link to post
Share on other sites

 

Remarque, cette setlist, aussi bizarre soit-elle, rééquilibre tous les albums sauf Rosenrot...

 

Sauf que la qualité des albums n'est pas équilibré, surtout en live ; c'est aussi égal que la TVA, quoi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Remarque, cette setlist, aussi bizarre soit-elle, rééquilibre tous les albums sauf Rosenrot...

(J'ai toujours du mal à imaginer Till peroxydé mais on peut dire qu'il a trouvé la solution contre les racines blanches! :D )

Till vas bien galéré pour tenir son blond tout au long de la tournée

(je l'ai fait , bonjour l'angoisse, racines toutes les 3 semaines)

Link to post
Share on other sites

Je paries que la croix s'abaisse avec Till dessus pendant les premier riffs de guitare de ITDW, oui ça a l'air bien moisi même en faisant un effort d'imagination.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...