Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1 Till. Sérieux, je ne serai pas mécontent qu'ils la virent, maintenant. (Je vais me faire tuer)

 

* Pan *

 

Moi je ragerais tellement si ils l'enlèvent..

Link to post
Share on other sites

+1, qu'ils virent Bück Dich, j'aime autant écouter le CD chez moi (et je le fais jamais ...)
 

Bon visiblement la scène en elle même sera identique à celle du MIG Tour, on la reconnait bien, en revanche la partie light suspendue a l'air différente, et évidemment le piano sur scène, un peu WTF. Du coup on peut espérer une setlist un peu plus remaniée que prévue. 

 

Bon, j'ai envie d'être lundi soir pour voir tout, c'est malin  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

ML est au placard à mon avis.

Elle a été recalée comme l'a été Rosenrot à son époque, et ils n'ont jamais retenté de la resortir, donc se sera le même sort pour ML

Puis bon, sérieux quoi, ML en live ... J'ai pu voir ce que ça donné grosso modo, c'était assez bordélique et à la limite de la chanson pour Kikoo ... Till qui se plie en 4 pour sortir les "Wohin" plus aigu  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai pu voir ce que ça donné grosso modo, c'était assez bordélique et à la limite de la chanson pour Kikoo ... Till qui se plie en 4 pour sortir les "Wohin" plus aigu  :ph34r:

 

Tant mieux si elle n'y sera pas alors..

Link to post
Share on other sites

A part refaire 5/4 mais avec un ballon de plage et en débarquant en maillot de bain, j'vois pas ce qu'ils peuvent faire  :ph34r:

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Certes c'en est un ^_^

Après c'est pas impossible :P

 

Pour en revenir à MHB Piano, ils peuvent demander la présence de Helbig avec eux pour ce morceau, se serait sans doute cher payé pour une seule chanson sur 20, mais après tout, il n'y a qu'une vingtaine de dates, ce n'est pas non plus une énorme tournée

Link to post
Share on other sites

Buck Dich est à gerber en live !

Elle envoyée en 97-99, plus aujourd'hui, même chose pour WF

Il n'y a que l'intro de bien. ^^

 

+1, qu'ils virent Bück Dich, j'aime autant écouter le CD chez moi (et je le fais jamais ...)

 

Bon visiblement la scène en elle même sera identique à celle du MIG Tour, on la reconnait bien, en revanche la partie light suspendue a l'air différente, et évidemment le piano sur scène, un peu WTF. Du coup on peut espérer une setlist un peu plus remaniée que prévue. 

 

Bon, j'ai envie d'être lundi soir pour voir tout, c'est malin  :ph34r:

Ouais ça a l'air pas mal, c'est vraiment super l'idée du piano à queue.

 

Pour en revenir à MHB Piano, ils peuvent demander la présence de Helbig avec eux pour ce morceau, se serait sans doute cher payé pour une seule chanson sur 20, mais après tout, il n'y a qu'une vingtaine de dates, ce n'est pas non plus une énorme tournée

Helbig, ne fait pas des concerts pour son album ? J'ai pas regarder.

Mais le plus logique se serait que ce soit Flake qui y joue, quand même ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...