Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si ça se trouve ils comptent arrêter leur carrière après cette tournée, et ils se sont dit "Fuck this shit!" et ils ont décidé de faire chier tout le monde avec un show affreux avant de se retirer.

Soit Till nous raconte n'importe quoi, soit Till et Jack sont de mèche pour nous troller, soit Jack a décidé de troller tout le monde, je ne vois pas d'autres possibilités.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Vous êtes incroyable certains, vous avez les infos en presque exclusivité, et vous croyez qu'on vous fait tourner en bourrique, et comme à chaque fois, toujours les mêmes hein ... M'enfin

Link to post
Share on other sites

Si ça se trouve ils comptent arrêter leur carrière après cette tournée, et ils se sont dit "Fuck this shit!" et ils ont décidé de faire chier tout le monde avec un show affreux avant de se retirer.

 

Ça, ce serait une fin digne d'eux :wub: Ils partiront comme ils sont venus : en trollant comme des porcs ! :D

Link to post
Share on other sites

Arrêtez de stresser comme des porcs. Que ce soit vrai ou non, Pierrick est sur le fofo en ce moment même. Vous le saurez donc bien assez tôt.

Link to post
Share on other sites

Jack avait dit qu'il n'y aurait pas d'intermédiaire

Je veux bien que ce soit un peu gros, ce que raconte Till, mais on va quand même attendre les posts de Jack et Pierrick pour dire qu'il(s) se paye(nt) notre tête :rolleyes: Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Vous êtes incroyable certains, vous avez les infos en presque exclusivité, et vous croyez qu'on vous fait tourner en bourrique, et comme à chaque fois, toujours les mêmes hein ... M'enfin

Tu vas pas me dire que t'as pas un doute en lisant les messages de Jack :rolleyes:  Personne a juré mordicus que c'était faux mais il faut avouer que c'est déconcertant......Wiener Blut..... :lol:

Link to post
Share on other sites

Tu vas pas me dire que t'as pas un doute en lisant les messages de Jack :rolleyes:  Personne a juré mordicus que c'était faux mais il faut avouer que c'est déconcertant......Wiener Blut..... :lol:

On est habitué depuis 5-6 ans maintenant à qu'ils nous fassent de la merde, tout du moins ils ne surprennent plus personne ... Qu'ils arrêtent ! ET VITE !

Link to post
Share on other sites

Je ne peux pas trop parler pour le moment, mais je confirme tout ce que dit John par l'intermédiaire de Baptiste. Till en blond, la setlist qui commence par Ich tu dir weh avec Till habillé en tapette avec son boa rose.

Link to post
Share on other sites

Je ne peux pas trop parler pour le moment, mais je confirme tout ce que dit John par l'intermédiaire de Baptiste. Till en blond, la setlist qui commence par Ich tu dir weh avec Till habillé en tapette avec son boa rose.

 

... La pire nouvelle depuis qu'on sait que la fellation donne le cancer de la bouche :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et ben j'ai hâte de voir une photo du bestiau dans cet accoutrement xD

Je m'attendais à mieux comme setlist mais bon je vais pas me plaindre vu que je les ai encore jamais vu :)

A moins que je sois aveugle je n'ai vu personne parler de la passerelle...

Link to post
Share on other sites

Et ben j'ai hâte de voir une photo du bestiau dans cet accoutrement xD

Je m'attendais à mieux comme setlist mais bon je vais pas me plaindre vu que je les ai encore jamais vu :)

A moins que je sois aveugle je n'ai vu personne parler de la passerelle...

plus de passerelle

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...