Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais j'étais pas sérieuse ! Mais je crois qu'il a un espèce de truc attaché derrière son haut, au niveau du bas du dos qui balance un peu de fumée, ca fait raccord avec les micros, c'est plutôt sympa ! En tous cas on voit clairement quand le truc se déclenche, que ca provient de derrière son costume. Il a pas le truc dans son calbute non plus quoi ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Cette musique n'est vraiment pas compliqué pourtant. Je crois que Richard est vraiment pas doué comme guitariste...

Tu vois c'est des autodidactes, ils ont surement pas eu de cours de guitare étant jeune. Surtout comme ils décrivent l'est de l'Allemagne à cette époque les gens n'avaient pas le temps ni surement l'argent pour se payer des cours de gratte privés.

Link to post
Share on other sites

Il y a énormément de très bons musiciens autodidactes que ce soit des allemands de l'est, des américains ou des français. Il n'a plus d'excuse :mdrrrrrr:. Maintenant, il pourrait s'en payer des cours :ph34r:

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Désolé, le guitariste de Dragonforce à appris en autodidacte en Chine et joue avec un guitare pour Droitier alors qu'il est gaucher et c'est l'un des meilleur guitariste au monde. Alors bon...

Link to post
Share on other sites

Concert de Rome moyen dû à un public plus que lamentable.

Concert d'Udine un poil au dessus, on a fait copain copain avec un mec du staff à l'hôtel donc on a eu droit de vote une partie du show sur scène, côté Richard. Sympa à faire une fois.

Dans l'ensemble, l'Italie n'est vraiment pas un public pour Rammstein.

Alors Till,tu a trouvé comment Volbeat?
Link to post
Share on other sites

Non mais j'étais pas sérieuse ! Mais je crois qu'il a un espèce de truc attaché derrière son haut, au niveau du bas du dos qui balance un peu de fumée, ca fait raccord avec les micros, c'est plutôt sympa ! En tous cas on voit clairement quand le truc se déclenche, que ca provient de derrière son costume. Il a pas le truc dans son calbute non plus quoi ! :lol:

 

Ah ok daccord :lol:  , mais du coup il n'y a plus la fumée rose, il n'y a qu'une fumée grise ... Ba après s'être perforer la joue ça m'aurais pas étonner qu'il se mette un fumigène dans le calbut :goooddd: .

Link to post
Share on other sites

ça m'aurais pas étonner qu'il se mette un fumigène dans le calbut :goooddd: .

 

Y a quelques temps, quelqu'un avait posté une vidéo où il débarque dans une émission avec ça :D

 

Edit : La voilà

 

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

 

00:05 il n'arrive même pas à la jouer correctement en plus :lol:

 

En même temps, ce truc m'a toujours tapé sur les nerfs ! Et encore plus depuis que c'est devenu le chant de ralliement des petits baveux qui se torchent la gueule à la mauvaise bière !

Link to post
Share on other sites

Y a quelques temps, quelqu'un avait posté une vidéo où il débarque dans une émission avec ça :D

 

Edit : La voilà

 

<groupie baveuse> Till était vraiment magnifique...  :wub:  <groupie baveuse />

Link to post
Share on other sites

En même temps, ce truc m'a toujours tapé sur les nerfs ! Et encore plus depuis que c'est devenu le chant de ralliement des petits baveux qui se torchent la gueule à la mauvaise bière !

 

Pourtant quand c'est joué par les White Stripes, ce n'est pas à gerber. Mais dans des situations comme ce que tu évoques, j'en recracherai jusqu'à mon colon tellement ça m’insupporte.

 

Mais Richard ne serait pas un vieux baveux qui se torche à la mauvaise bière? :lol:

Link to post
Share on other sites

Je confirme que les romains étaient du niveau des français contrairement à ce que je pensais mais décidemment, il vaut mieux éviter le public des pays latins. Au premier rang ça poussait comme des cons, ça jouait des épaules, tout ça pour être 10cm plus près, moins profiter du concert et empecher les gens de se concentrer sur la musique. J'ai passé une bonne partie du concert à essayer de rester sur mes appuis et je ne vous parle pas des nanas qui sont prêtes à se rendre carrément ridicules pour gêner un peu le mec un peu trop grand qui l'empèche de voir le concert en grand angle, dans ce cas là il n'y a qu'une solution, bloquer la vue de la personne du mieux que possible et ça décale aussi sec en général.

Je vous laisse imaginer la marée humaine dégoulinante de sueur à la sortie, mais au fond même si c'est vachement chiant, il y a quand même un coté amusant et forcément on est plus dans l'ambiance mais les concerts pendant lesquels ont peut se concentrer et savourer chaque seconde sont pas mal non plus.

 

Par contre 3 heures d'attente entre l'ouverture de portes et Joe Letz, WTF! ils nous ont pris pour des bestiaux ou quoi ? au moins le concert a commencé après la tombée de la nuit.

D'ailleurs, anecdote, les biatch de Joe Letz à Rome étaient les même qu'à Belgrade pour ceux qui y étaient, toujours aussi forcées et faussement emballées à l'idée de danser devant des milliers de personne sur son set moisi.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Moi j'étais à Rome et Udine on était placés au fond et j'ai trouvé que l'ambiance en fosse était juste pourrie !

A part bien sûre les 5 premières rangées, j'ai trouvé le public mou du cul, ça ne bougeait absolument pas ! Le pire c'était quand même à Udine, le public bougeait plus sur Volbeat. :blink:

Link to post
Share on other sites

Par contre 3 heures d'attente entre l'ouverture de portes et Joe Letz, WTF! ils nous ont pris pour des bestiaux ou quoi ? au moins le concert a commencé après la tombée de la nuit.

Ça ne m'étonne pas vraiment parce que l'organisation en Italie, dans tout les domaines, c'est franchement Lol... 

Link to post
Share on other sites

Vu qu'il y a pas de fouille en même temps... et pourtant c'est pas faut d'avoir collé une dizaine de carabinieri à l'entrée à Udine!

 

Mais même sans filmer ils sont capables de passer tout le show à papoter...

Link to post
Share on other sites

Par contre c'est moi ou on était pas beaucoup à Rome ? j'arrivais pas trop à voir depuis là où j'étais mais le peu de vidéos publiées sur youtube est plutot évocateur.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...