Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Ahah c'est clair, le mec mixe exactement pareil sur toutes les dates. Etrange n'est-ce pas... Ceci dit pour moi qui aime l'électro j'ai apprécié certains des remixs qu'il passe, surtout Engel et Pussy.

Je comprends pas votre problème avec Wiener Blut, c'est clair qu'elle est peu connue donc cela brise le lien avec le public dans sa globalité. Mais elle envoie du lourd sérieux. Je trouve le live ultra puissant et la mise en scène colle parfaitement à son ambiance.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprends pas votre problème avec Wiener Blut, c'est clair qu'elle est peu connue donc cela brise le lien avec le public dans sa globalité. Mais elle envoie du lourd sérieux. Je trouve le live ultra puissant et la mise en scène colle parfaitement à son ambiance.

 

 

Pour moi elle n'a pas sa place dans une tournée Best - of , c'est pas le fait qu'elles soit peu connu mais un Heirate mich aurait eu 100 fois plus d'impact je pense. Sur le RR Tour il me semble Richard déclarait que quand ils jouaient les nouvelles chansons il y avait de l'ambiance certes mais quand ils jouaient des chansons de Mutter c'étais l'hystérie.

 

Je vois bien sur ce forum, beaucoup voir tous n'ont pas assisté à cet période et beaucoup sur le forum te diront que c'est le LaB ou encore le Mutter Tour la meilleur tournée celon eux.

C'étais la seule chance à Heirate mich de revenir, je pense que si ils l'auraient jouer, ça auraient envoyé du lourd.

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai la flemme de faire une review détaillé là... MAIS BORDEL QUE CE FUT BON. Barrière juste entre Paul et Till, juste parfait.

 

EDIT : Et je crois que je me suis trompée de topic. :D

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Tout le monde prend SMM pour comparer avec l'intro de ITDW parce que tout le monde connait le LAB.

Mais sur le Mutter tour en 2002 Till décendait aussi du plafond sur une lampe ovni avec les éteincelles.

Ah bon ? Il me semble pas, au regard des bootlegs.

Link to post
Share on other sites

Bon Dieu ça devait certainement être la meilleure tournée...

 

...Donc l'ouverture en peau de vagin ne date pas du R,R Tour alors? Ils sont vachement inventifs.

Link to post
Share on other sites

Concert de Rome moyen dû à un public plus que lamentable.

Concert d'Udine un poil au dessus, on a fait copain copain avec un mec du staff à l'hôtel donc on a eu droit de vote une partie du show sur scène, côté Richard. Sympa à faire une fois.

Dans l'ensemble, l'Italie n'est vraiment pas un public pour Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Va jouer dans le noir toi.  :P Il a pas l'oreille absolue non plus. 

Bah c'est marrant, je suis pas musicien et je n'avais jamais toucher une guitare mais un jour un pote ma montrer les accords et en 5 min je savais le faire.

Cette musique n'est vraiment pas compliqué pourtant. Je crois que Richard est vraiment pas doué comme guitariste...

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...