Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ça... :D Avec le coup du "je suis pas allé sur le bateau, je préfère m'occuper de ma petite fille", c'est juste priceless. (genre il pourrait dire: I'm no rockstar, you know, no day off with the boys, no parties - I love being the perfect daddy and taking care of my toddler, you know! :lol: )

 

Il est quand même fascinant, le gugus. Il prend une question sur le beau temps qu'il fait pour parler de leur concert au Rock on Volga et placer le nombre de spectateurs dans la conversation "comme si de rien n'était" (ahem...mouais ^^)

Link to post
Share on other sites

J'étais au concert à rock Werchter hier, non mais c'est quoi ce public de merde ? :blink: Totalement amorphe du début jusqu'à la fin ! Se faire engueuler en néerlandais parce qu'on essaye tant bien que mal de bouger un peu, c'est hallucinant... Je crois que j'irai pas les revoir en festival si c'est pour être entouré de zombies lobotomisés.

Link to post
Share on other sites

J'ai pensé la même chose. :lol: Ils ont l'air d'en être fier. Cela dit c'est pas rien quand même pour un groupe comme Rammstein. Edit : je repondais au premier post de Ludi.

Je plussoie Acer, qu'est ce qu'ils sont con ces flammands. J'étais placée derriere une fille à la rambarde, j'voulais poser mes mains sur la rambarde histoire de me tenir, j'avais l'impression de les faires trop chier, il leur fallait leur ptite espace de vie. Par contre eux ils se font pas chier pour te pousser, pour laisser un potes deux fois plus grand que toi qui te bouche la vue. On m'avait prevenu qu'ils avaient une sale mentalité, c'est confirmé.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

J'étais à Werchter hier, et je peux dire que c'étais pleins d'hollandais qui fesait chier tous le monde.

Je suis belge et flamande mais ne supporte pas les NL, pour répondre à Cynique

Par contre, on s'est bougé et on était avec un groupe belge et là, on s'est vraiment bien amusé

Sinon, j'ai trouvé le concert génial, com d'hab

Link to post
Share on other sites

Je saurais pas trop dire si ceux à côté de nous étaient des flamands ou des hollandais mais en tout cas ils étaient bien amorphes et casse-couilles. Heureusement, le groupe a fait une bonne performance évidemment.

Link to post
Share on other sites

Facile de reconnaitre les NL, ils roulent tellement leur R que c'est presque incompréhensible, même pour une flamande

En plus, ils sont hyper chiant, te prenne ta place en te poussant  sans gêne même si je suis plus petite, te gueule dans les oreilles, et ils pensent être les meilleurs

Link to post
Share on other sites

Bon, il y a eu quelques ratés hier sur Ohne Dich, Mein Teil,.. Mais dans l'ensemble le concert était super ! J'ai enfin vu ce que ça donnais en plein air, Je ne pensais pas par contre que ce que vous disiez de Joe Letz était si véridique, il veut même se faire insulter haha !

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Y'a un random guy qui m'a hissée sur ses épaules pendant Pussy, du coup j'ai eu un eye catching de Till sur "you've got a pussy, I've a dick, so what the problem..." 

...C'était les 6 secondes les meilleures de la soirée. (le reste du temps j'essayais de rester debout ^^)

:lol: Croiser son regard à ce moment là c'est juste PAR-FAIT !

Link to post
Share on other sites

Y'a un random guy qui m'a hissée sur ses épaules pendant Pussy, du coup j'ai eu un eye catching de Till sur "you've got a pussy, I've a dick, so what the problem..." 

...C'était les 6 secondes les meilleures de la soirée. (le reste du temps j'essayais de rester debout ^^)

 

Surtout qu'il a dit "I have a bite"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...