Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Une fois pour toute, c'est Paul les 3/4 du temps dessus. Les autres doivent aussi s'en servir mais beaucoup moins et je pense plus particulièrement à RZK et peut-être Ollie.
Till n'en a surement rien à foutre, tout comme Doom et Flake.

Après il y'a surement un ou plusieurs type du Management aussi, c'est certain aussi, pour justement faire le relais quand les principaux sont indisponibles. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peu importe qui est DK. Il devrait prendre des cours d'anglais. :twisted:

 

Désolée, désolée! ^_^

 

(De toute façon, c'est pas trop le sujet ici. Mais je dis ça, je dis rien...)

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui Donaukinder a posté ça sur sa page Facebook:

 

"Just an idea, just a question. Do you remember the booklet "Deutschlandtour 2001" ("Tourbook Germany 2001", release date: 24.10.2002) with pictures by the official band photographer Matthias Matthies, available only in the RammsteinShop? 53 photos, many unique live and backstage shots from the "Mutter Tour". Long time ago… Maybe it's time to prepare another booklet? With impressive live pictures as well as rare backstage snapshots of the ‘Made in Germany’ Tour?"

Link to post
Share on other sites

Mais non, ce serait plutôt le même type de truc que pour Völkerball, ça fait "contenu additionnel de DVD live Édition Spéciale", histoire de vendre 5 fois plus cher "Suce ma b*te in Paris"! :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

mouai ça sent vraiment la fin cette histoire

ils nous ressortent tous les vieux trucs pour pecho un max de tunes avant la retraite.....!!!

On regarde ce que disent les forums, c'est bientôt la fin depuis 2001... De plus je pense plutôt à une tentative de récupérer les fans perdus sur la route pour les vieux trucs. 

Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris ce qu'il dit en commentaire, ils veulent mettre des photos prises avec des iPhones par des fans dans le booklet... :ph34r:

 

Non, y'a un mec qui dit que ça serait bien de sortir un bouquin avec que des photos de fans, et Donaukinder répond que les photos d'iPhone ne sont pas d'assez bonne qualité pour faire quelque chose de propre.

Link to post
Share on other sites

Il serait temps qu'ils arrêtent de faire tourner la planche à billets et qu'ils se mettent à l'écriture d'un album. Ca sent encore la pause d'un an suivie d'une année d'enregistrement ponctuée de petits cadeaux pour faire patienter les fans.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...