Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Regardez la vidéo qu'ils ont posté sur leur page facebook.. Ca sent MHB piano ça.  :ph34r:​ 

 

Tout à fait ! J'ai vu sa il y a quelques minutes et j'ai essayer d'envoyer la vidéo à Laurent fin bref on s'en fout. 

MAis moi MHB Piano sur la tournée euh je trouve pas sa super cool ... et elle serait à la place de quoi? Mutter ? 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord ! Mais bon la vidéo ne laisse aucune place au doute ! je n'ai pas fait spécialement attention à la mélodie jouer je le reconnais mais meme sans sa .... Je ne vois pas pourquoi ils nous sortiraient un piano pour Klavier ! ^^ 

Link to post
Share on other sites

La seule place que je lui voit c'est en dernier rappel, un peu à la manière de FiP à Bercy

 Bien vu   :!:  :!:  :!:  :!:

 

Mais bon si c'est sa je préfère largement FiP à Bercy !!!!  :mdrrrrrr:  :mdrrrrrr:  :mdrrrrrr:  :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

S'ils la font vraiment, elle n'aura pas d'autre choix que d'être la dernière, ne serait-ce que du fait de la seule présence de Till (et Flake ?), les autres n'auront rien à faire ... 

Donc à moins que les 4-5 autres exigent une pause café pendant que Till fera sa p'tite opérette, elle sera en dernière

 

Je demande à voir pour ma part, je ne suis pas contre l'intégration de cette chanson dans la setlist, au contraire.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Rammstein sera de retour également je pense, tout du moins elle aurait toute sa place ayant été absente lors de la 1ère partie.

 

Coté oldies, je m'avance surement beaucoup, mais je table sur une réapparition de Heirate Mich / Spiel ou Laichzeit.

Franchement à part ceux là, je ne vois pas vraiment lesquelles ils pourraient ressortir ... Tout ce qui est Weisses Fleisch, Herzeleid, Bestrafe, Zwitter etc ... Faut surement pas y compter, elles n'ont pas marqué les tournées durant lesquelles elles étaient jouées ni même la carrière du groupe.

 

Pour ma part, celles qui devraient être jouées sont :

Herzeleid : 

- AzA

- DRSG

- Heirate Mich

- Rammstein

 

Sehnsucht :

- Sehnsucht

- Engel

- Du Hast

- Tier

 

Mutter :

- MHB

- Links

- Sonne

- Ich Will

- Mutter

 

RR :

- Mein Teil

- Keine Lust

- Ohne Dich

 

Rosenrot :

- Benzin

- MgM à la rigueur

 

LIFAD :

- ITDW

- Haifisch

- Pussy

 

Hors albums :

- Stripped

- MHB Piano (en genre d'outro)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

OH P**** DE M**** ! Flake avec un piano à queue en live n'empêche avouez que ce serait une TU-E-RIE !!!  :wub:   *** de ****

Edited by _Adios_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...