Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Tokkotai : Sisi c'est bien celle là, même placement de fût, on voit le gros tom de 22" à gauche, et les cymbales sont positionnées exactement pareil. Y manque juste les toms aigu et alto.

Edited by le-skateur-du-68
Posted (edited)

Oui, logiquement ça devrait pratiquement pas bouger niveau instrus, pas de grande nouveautés je pense! (Comme tout le reste d'ailleurs)

Edited by Benzin66
Posted

avant hier j'ai fais un rêve bizarre... ils étaient dans une touuuuuute petite salle (genre olympia mais les gradins encore plus raide, en rond et la scène était au milieu de ce rond, toute sombre etc...) et le concert était très court, limite en acoustique en plus, limite de mauvais poil les gars la veste à côté prêt à partir O_o

surréaliste.... peut être du à la "mauvaise vente" de la tournée :mdrrrrrr:

Posted

avant hier j'ai fais un rêve bizarre... ils étaient dans une touuuuuute petite salle (genre olympia mais les gradins encore plus raide, en rond et la scène était au milieu de ce rond, toute sombre etc...) et le concert était très court, limite en acoustique en plus, limite de mauvais poil les gars la veste à côté prêt à partir O_o

surréaliste.... peut être du à la "mauvaise vente" de la tournée :mdrrrrrr:

Rêve prémonitoire ? :P

Ce serait sympa pour cette tournée que Till réintroduise le baillement et le rire sur le premier couplet de Du hast  :P

J'avoue quand j'ai regardé sur Völkerball il était bien moins à fond dedans et laissait carrément Richard s'occuper du premier couplet.. Mais c'est pas un bâillement c'est qu'il pleure x)

Posted

C'est quoi ces fameuses répétitions évoquées sur la page d'accueil de rammstein.de ?

On a des infos/photos à ce sujet ?

Posted (edited)

Ils nous annoncent des répétitions pour le 8 avril et marquent " aujourd'hui " ?  :ph34r:

Edited by AnthoXIV
Posted

non ça doit être les répèts instrumentales comme pour le MIG tour 2011/2012, de quoi apprendre deux trois trucs sur la set list.

Posted

c'est pas bizarre, on veut juste en savoir plus, des photos par exemple comme en 2011, et pourquoi pas en apprendre un peu sur la set list.

Posted

On peut regarder les news sans voir les détails et aller plus loin dans l'information ^^

Je suis la première à faire "non, je n'écouterais pas l'inédit de damien, non, attends le concert !" 10 mn plus tard il passe en boucle sur mon winamp :mdrrrrrr: