Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Ceux qui vont voir R+ cette année pour la première fois ne connaîtrons jamais le groupe comme je et certains ici l'on connu ... C'est dommage quand même.

Franchement, allez voir un cover-band, maintenant c'est tout aussi bien, eux au moins ils prennent le risque de ressortir les oldies ... 

Je veux bien te croire m'enfin je pourrais toujours dire j'ai vu Rammstein au moins une fois dans ma vie, certes pas à leur apogée mais ça reste Rammstein quand même  :unsure:

J'aurais espérer entendre Laichzeit mais bon tant pis :(

 

Vaut mieux prendre ça comme ça ... Bref au pire on se rabat tous sur Emigrate !! Qui est chaud  :) ?

Euh... sans plus quoi  :mellow:

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne peux pas trop parler pour le moment, mais je confirme tout ce que dit John par l'intermédiaire de Baptiste. Till en blond, la setlist qui commence par Ich tu dir weh avec Till habillé en tapette avec son boa rose.

Vous ne pouvez imaginer le sentiment de tristesse qui m'envahit en sachant ce que devient le groupe. Si tout ce qui se passe maintenant est véridique alors je ne regrette en aucun cas de ne pas avoir acheter de billet pour cette tournée qui selon moi sera la plus grosse MERDE ! que le monde de Rammstein nous aura offert.

Je trouve que l'attitude du groupe est incompréhensible, des gamins shooté aux extas et enivrés jusqu'au trognon. 

Une setlist qui commence par Ich tu dir weh, Non mais ils ont pété les plombs ! Ils ont craqué leurs slips !!

Mein Land j'ai failli me vomir dessus en lisant ça. 

Till en blond et en doudoune rose...

Vous savez quoi, ils sont cons et Jonas je t'emmerde, tu as tout foutu en l'air depuis ton arrivée ! Excusez-moi mais quand on fait payer du fric aux gens pour voir un concert digne de ce nom, c'est Rammstein nom de dieu ! On ne peut pas sortir une setlist à l'arrache comme ça. Une telle comportementale, ça me dépasse.

Biensur au fil du temps et après avoir vu des extraits de concerts j'aurai surement pu avaler de telles idioties. Mais pour l'instant je suis déçu de voir que le groupe en qui nous avions eu de l'admiration un temps sombre dans la bêtise et dans le jmenfoutisme.

Ne vous voilez pas la face, mes camarades fans. Le véritable concert de nos rêves n'existe pas. Je suis bien content qu'on ai un forum pour au moins avoir le droit d'imaginer des setlist de ouf et de discuter de nos préférences. Avec ce qui se passe dans le groupe en ce moment c'est la seule bonne chose à faire je crois.

 

Je suis déçu. Bien le bonsoir.

 

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Vaut mieux prendre ça comme ça ... Bref au pire on se rabat tous sur Emigrate !! Qui est chaud :) ?

 

Euh ut veut mourir ? nan parce que la c'est la meilleur solution ! Je n'ai donc qu'une seule chose à dire :

 

Hérétique euh ! au bucher !!!!!

Link to post
Share on other sites

Arrête de dégoûter les nouveaux toi!!

Ahah non et puis laisse nous des bribes d'espoir. Je suis sûr qu'il y a du bon dans cette tournée! Un peu.

Ceci dit après la tournée qu'on a eu, difficile de monter le niveau.

Link to post
Share on other sites

Je veux bien te croire m'enfin je pourrais toujours dire j'ai vu Rammstein au moins une fois dans ma vie, certes pas à leur apogée mais ça reste Rammstein quand même  :unsure:

J'aurais espérer entendre Laichzeit mais bon tant pis :(

Niteodemonis et moi, on est tout les deux dans le meme cas ... Les petit nouveau qui se font batre les oreilles par le "c'était mieux avant" ... Sa va pas etre si terrible quesa tt de meme ...
Link to post
Share on other sites

Désolé si mes mots sont un peu cru, mais personnellement je suis réellement déçu de ce qu'ils nous font ... 

J'imagine que vu avec le nombre de fois où tu les as vu, tu dois être bien dèg d'avoir claquer autant d'argent pour une tournée pareille  :unsure:

 

Tiens je viens de remarquer que mon avatar s'accorde parfaitement à la gueule que j'ai tiré en voyant la setlist  :mellow:

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Niteodemonis et moi, on est tout les deux dans le meme cas ... Les petit nouveau qui se font batre les oreilles par le "c'était mieux avant" ... Sa va pas etre si terrible quesa tt de meme ...

Maiiis non. C'est Rammstein. Enfin je crois.

Mais c'est certain qu'il y a eu de très belles années. Et encore je n'ai connu qu'après Mutter. Rammstein a beaucoup changé maintenant et ça divise.

Perso je suis fan de leurs nouvelles orientations mais avec les infos de ce soir on dirait qu'ils se sont laissés complètement aller.

Link to post
Share on other sites

Attention a ne pas tirer de conclusion hative, le concert reste bon, largement au dessus de LIFAD même si en dessous de MIG, et encore ca se discute. Pour Till c'est vraiment sympa je trouve sa coupe en blond.

Notre review complète qui viendra demain en fin d'aprem.

Link to post
Share on other sites

 cette tournée qui selon moi sera la plus grosse MERDE !

 

Non, la tournée merdique par excellence reste et restera LIFAD, enfin ... là, y'a du level, espérons que le coté scénique, esthétique etc... soit au dessus tout de même

Link to post
Share on other sites

Mais chaud les gars pourris gâtés jusqu'au trognon qui ragent d'une future tournée qu'ils n'ont jamais vu ni entendu. Entre ceux qui pensent à une passerelle sortie d'on ne sait pas où pour les concerts en festivals, je pensais que c'était un forum de fan mais ça défonce le groupe 24/24 et ça ne laisse même pas profiter les gens qui n'ont encore pas vu le groupe.

A ces derniers profitez un maximum de votre concert et n'écoutez pas les ahuris qui discutent sur une chanson en plus ou en moins prenez 8 000 photos et video faites ce que vous voulez. De plus c'est justement parce qu'ils sont arrivé à un niveau de notoriété énorme qu'ils peuvent se permettre de faire des choses comme ça car ils n'ont plus rien à prouver à quiconque et tout le monde sait que niveau show rammstein est imbattable.

Link to post
Share on other sites

Attention a ne pas tirer de conclusion hative, le concert reste bon, largement au dessus de LIFAD même si en dessous de MIG, et encore ca se discute. Pour Till c'est vraiment sympa je trouve sa coupe en blond.

Notre review complète qui viendra demain en fin d'aprem.

Aaaah tu me rassure un peu  ^_^

Link to post
Share on other sites

Et un remake de rosenrot !! Un !!

 

nan c est un remake de Kaamleott ! 

Attention a ne pas tirer de conclusion hative, le concert reste bon, largement au dessus de LIFAD même si en dessous de MIG, et encore ca se discute. Pour Till c'est vraiment sympa je trouve sa coupe en blond.

Notre review complète qui viendra demain en fin d'aprem.

j'ai déja hate ! 

Link to post
Share on other sites

Le post de park62 n'a aucun sens. Ceux qui connaissent depuis longtemps peuvent se permettre de critiquer parce que le niveau a énormément baissé. Fan ne veut pas dire con.

De mon côté c'est la froideur qu'on retrouve dans le LaB qui va me manquer. Rammstein et rose, deux idées que jamais je n'aurais pu associer quand j'ai connu ce groupe. Je ne crache pas sur la nouveauté mais c'est trop différent... Déjà que la collerette en froufrou du LIFAD tour c'était moyen...

Ça reste Rammstein, on est tous ici parce qu'on aime bien au moins la musique, le concert ne peut pas être pourri à 100%.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Le post de park62 n'a aucun sens. Ceux qui connaissent depuis longtemps peuvent se permettre de critiquer parce que le niveau a énormément baissé. Fan ne veut pas dire con.

De mon côté c'est la froideur qu'on retrouve dans le LaB qui va me manquer. Rammstein et rose, deux idées que jamais je n'aurais pu associer quand j'ai connu ce groupe. Je ne crache pas sur la nouveauté mais c'est trop différent... Déjà que la collerette en froufrou du LIFAD tour c'était moyen...

Ça reste Rammstein, on est tous ici parce qu'on aime bien au moins la musique, le concert ne peut pas être pourri à 100%.

+1 (comme c'est la mode ce truc)

Link to post
Share on other sites

au vu des posts c'est à ce demander si certains aiment encore la musique, ce que prend ITDW dans la gueule déjà comme si c'était scandaleux d'avoir ça en intro. Ils ont pas mis la danse dees canards. Et ne dis pas que mon post n'a aucun sens, dis que tu n'es pas d'accord, mais je vous trouve difficile pour quelque chose qu'on n'a pas vu, et bizarrement op le post de pierrick tend à relativiser beaucoup ce que vous dites depuis 1h càd : c'est pas si mal que ça. Vos commentaires sont je trouve disproportionnés par rapport à la quantité et la qualité d'information qu'on a à notre disposition pour l'instant, les comptes rendus qui seront fait vont certainement nous éclairer mais le réalité c'est sur le terrain.

Link to post
Share on other sites

Petit HS pour préciser, même un nouveau fan peut se rendre compte que le niveau a baissé si il réfléchit un peu. Pour moi au niveau musical c'est toujours bien, j'apprécie même LIFAD même si il ne vaut pas Sehnsucht, mais c'est surtout l'image du groupe qui est toute pourrie maintenant. Avant c'étaient des gars normaux et maintenant ce sont des américains à la con.

 

au vu des posts c'est à ce demander si certains aiment encore la musique, ce que prend ITDW dans la gueule déjà comme si c'était scandaleux d'avoir ça en intro. Ils ont pas mis la danse dees canards. Et ne dis pas que mon post n'a aucun sens, dis que tu n'es pas d'accord, mais je vous trouve difficile pour quelque chose qu'on n'a pas vu, et bizarrement op le post de pierrick tend à relativiser beaucoup ce que vous dites depuis 1h càd : c'est pas si mal que ça. Vos commentaires sont je trouve disproportionnés par rapport à la quantité et la qualité d'information qu'on a à notre disposition pour l'instant, les comptes rendus qui seront fait vont certainement nous éclairer mais le réalité c'est sur le terrain.

Et ben regarde le LaB ( Live aus Berlin, au cas où... ) et tu verras ce qu'est le vrai Rammstein. La plupart d'entre nous seront contents à la sortie des concerts, si les gens n'aimaient vraiment pas, ils n'auraient pas payé une ou plusieurs places pour la tournée. Et oui, c'est vrai, je ne suis pas d'accord avec toi, mais il n'empêche que ton post n'a aucun sens. Les gens ont le droit de critiquer parce que quelques éléments sont décevants. Et je pense que tout le monde attend aussi les reviews mais bon, on peut donner nos avis quand même.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Rammstein est mort ... C'est définitif, ils ne se relèveront plus !

 

 

Ceux qui vont voir R+ cette année pour la première fois ne connaîtrons jamais le groupe comme je et certains ici l'on connu ... C'est dommage quand même.

Franchement, allez voir un cover-band, maintenant c'est tout aussi bien, eux au moins ils prennent le risque de ressortir les oldies ... 

 

 

ah ah j'me marre

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

C'est bien de faire des conclusions attives sur un compte qui existe depuis 30min et de conclure qu'on est un fan depuis 30 min. ai-je dis qu'on a pas le droit de donner son avis ? tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis. Mais apparemment R+ est mort donc tout ça n'a plus aucun intérêt on ferme la boutique et puis c'est terminé. Merci j'ai assez vu live aus Berlin pour pouvoir comparer, tu n'as pas le monopole pour décider ce qu'est le vrai rammstein ou ce qu'est le faux rammstein. c'est déjà peu gratifiant pour le travail qu'ils ont fourni depuis LaB. R+ serait mort depuis ce concert, pourquoi pas si c'est ton opinion.

 

donnet son avis tout le monde est pour, ne pas accepter la discussion en disant que mon post n'a aucun sens si tu veux.

Link to post
Share on other sites

C'est bien de faire des conclusions attives sur un compte qui existe depuis 30min et de conclure qu'on est un fan depuis 30 min. ai-je dis qu'on a pas le droit de donner son avis ? tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis. Mais apparemment R+ est mort donc tout ça n'a plus aucun intérêt on ferme la boutique et puis c'est terminé. Merci j'ai assez vu live aus Berlin pour pouvoir comparer, tu n'as pas le monopole pour décider ce qu'est le vrai rammstein ou ce qu'est le faux rammstein. c'est déjà peu gratifiant pour le travail qu'ils ont fourni depuis LaB. R+ serait mort depuis ce concert, pourquoi pas si c'est ton opinion.

 

donnet son avis tout le monde est pour, ne pas accepter la discussion en disant que mon post n'a aucun sens si tu veux.

Ok.

Moi je fais semblant de ne pas comprendre mais toi t'inventes des choses aussi. BREF on est là pour parler de la tournée, pas de nos états d'âme  :huh:

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Schneider aurait lui aussi changé de coupe... Quant à l'intro, il y aurait des rideaux (?) genre Reise, Reise Tour - Perso j'ai du mal à visualiser l'intro avec tous les éléments qu'on a! :lol:

LE gros truc, ça semble être la grosse croix pendue au dessus de la scène, celle qui prend feu sur Sonne. Je pense qu'ils essaient de combler l'absence de la passerelle et de la scène B comme ils peuvent, pourquoi pas!

 

C'est plutôt positif, faut dire aussi qu'on s'attendait à tellement pire... Je crois vraiment qu'ils ont fait les meilleurs choix vu le contexte.

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

ITDW en intro ??? Till habillé en Rose ???  :ph34r:  :ph34r:

Le seul choix que je trouve bon ici, c'est d'avoir viré Mutter pour Wiener Blut (L'une de mes chansons préféré de LIFAD). Mais il viennent de détruire une des meilleures Set-List qu'ils avaient fait ??? Sérieux, ce sera sans moi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...