Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Bah allez allez. Moi j'attends de voir.

A élever des ados, je sais que le pire et le meilleur se côtoient, je vais donc aborder cette tournée comme celle des sales gosses qu'ils sont.

Et ne m'en réjouis pas moins pour autant.

PS : et maintenant que Pierrick a avalisé la coupe de Till, plus rien n'importe :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ces qui parlent de playback... Flake a joué TOUTE la piano version de MHB en playback!

Oui évidemment parce que à moins d'avoir des bras supplémentaires, MHB est impossible à jouer seul.

Link to post
Share on other sites

Je suis très déçu qu'ils aient enlevé Mutter,MHB,Amerika et Engel.

Moi qui espérait toujours une setlist à 20 titres :mdrrrrrr:

Le retour de WB et le doublet ITDW/MT me surprend énormément.

Au final je suis pas mal déçu par cette setlist,attendons Dimanche pour voir ce que ça donne.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Je suis dans le même cas que Nitro, ce sera mon premier concert de Rammstein... donc un peu :blink:  surtout pour le rose (rien que de l'écrire ça pique).. mais bon il va pas garder son boa/ doudoune (les 2 ont été mentionnés) tout le concert....

Hâte de voir Till en blonde....

 

Et un concert reste un concert, même si la setlist est étrange, ce sera bien... si si si....

Link to post
Share on other sites

Je suis dans le même cas que Nitro, ce sera mon premier concert de Rammstein... donc un peu :blink:  surtout pour le rose (rien que de l'écrire ça pique).. mais bon il va pas garder son boa/ doudoune (les 2 ont été mentionnés) tout le concert....

Hâte de voir Till en blonde....

 

Et un concert reste un concert, même si la setlist est étrange, ce sera bien... si si si....

Rammstein vaut toujours le coup en concert ;)

Link to post
Share on other sites

j'aurais vraiment aimé voir Mutter en live, une chanson que j'affectionne tout particulièrement mais bon 

je suis sur que je ne serais pas déçu au final et ha^te de voir Till en rose et de toute manière il ne gardera pas sa veste longtemps j'imagine =D

Link to post
Share on other sites

Putain.

​Ben comme énormément de fans, je suis déçu. Je pense que tout a déjà été dit. Il y a sûrement des points positifs, mais je les ai pas encore trouvé ; pour le moment, l'avenir du groupe semble bien sombre (paradoxalement aux frou-frous et autres boas roses qui font leur apparitions sur scène).

La setlist est naze, y'a pas d'autre mots. Non mais virer Mutter... Faire revenir WB... C'est quoi le délire ? Ils ont disjoncté à l'acide ? Moi qui me réjouissait d'une setlist a 20 morceaux, un retour de Rein Raus, un Mein Land, pourquoi pas ! Non, là, on récupère des petits bouts de trucs par ci par là pour en faire un gros chewing-gum rose qui colle au dents. 

Tu vas me dire, la tournée est pas foutue parce que Till est blond et gay, mais quand même, la comparaison avec les boys-band américain est de moins en moins absurde. Rammstein était l'opposé de ce genre de cliché américain, et tout doucement, le temps passant, on en arrive là. Je pense que les petits mots "Ich bin enttäuscht, total enttäuscht" n'ont jamais été aussi vrai. 

Sans compter le prix des places de plus en plus exorbitants. Enfin bref... Ça commence à serrer l'estomac et à faire mal au coeur.

Link to post
Share on other sites

Ben moi Wiener Blut elle ne me dérange pas.

C'est la première fois que j'irais les voir et franchement la setlist est quand même pas trop mal !

 

Après au niveau du show si ça se trouve ce sera super par rapport aux autres tournées ça on ne pourra le voir qu'aux concerts ;) !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...