Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui je sais mais la je les suivaient dans leurs trip de poisson d'avril en retard ;) 

Je sais bien que la petite scène n'est plus la et d'ailleurs sa me fais bien ch*er ! 

Link to post
Share on other sites

Bon sang vivement qu'on soit fixé ! J'ai beau cherché une review d'hier sur le net et nada même pas LIFAD Mexico a posté alors qu'ils font tourné des photos de Richoune...

 

ils se focalisent sur l'essentiel  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je pense que si ça se résume à nos prévisions, les photos de Richard et du type avec son "viva cataluna" datent du Lifad tour. 
Y a des tonnes de photos sur fb et sur les fansites qui continuent d'être postées, surtout sur les pages mexicaines, ils sont encore à fond dans le Lifad eux. 

T'imagines ils auront vraiment tout fait pour que les fans râlent le plus possible. 

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

salut à tous!

 

Sans vouloir souffler la primeur des nouvelles qui vous seront communiquées sous peu par Jack, simplement pour vous dire qu'à titre personnel j'ai trouvé le set plutôt sympa, même si certains diront que "les meilleurs morceaux" n'y sont pas... c'est avec le même entrain que j'irais au concert de Nancy cet été!

 

Petit bémol pour ma part, j'ai trouvé que le déroulement scénique était assez prévisible, pas de grosse surprise... enfin, on en prend toujours plein les mirettes quand même! Les effets pyrotechniques étaient limités (du fait de la salle) donc on en aura sûrement plus en live.

Et puis avec "seulement" 250 âmes dans la salle, ce n'est pas la même ambiance que 10000 !

 

la suite dans quelques minutes !!

Link to post
Share on other sites

Je pense que si ça se résume à nos prévisions, les photos de Richard et du type avec son "viva cataluna" datent du Lifad tour. 

Y a des tonnes de photos sur fb et sur les fansites qui continuent d'être postées, surtout sur les pages mexicaines, ils sont encore à fond dans le Lifad eux. 

T'imagines ils auront vraiment tout fait pour que les fans râlent le plus possible. 

 

c'est assez pitoyable comme manoeuvre pour attirer l'attention xD

à moins que ce soit de la nostalgie mais j'en doute

 

Et surtout pourquoi cet acharnement sur Richard ? 

Edited by Peter LIFAD
Link to post
Share on other sites

Je pense que si ça se résume à nos prévisions, les photos de Richard et du type avec son "viva cataluna" datent du Lifad tour. 

Y a des tonnes de photos sur fb et sur les fansites qui continuent d'être postées, surtout sur les pages mexicaines, ils sont encore à fond dans le Lifad eux. 

T'imagines ils auront vraiment tout fait pour que les fans râlent le plus possible. 

 

Non on peut voir un gobelet BBM sur la première photo que j'ai posté ça date bien d'hier soir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...