Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah les premières années, il n'y était pas déjà.

Après franchement, aucunes idées ... Sehnsucht il était sur Seemann (depuis le début je ne sais pas ??) Mutter il y'était (sur Stripped je crois), RR sur Stripped, LIFAD sur Seemann puis sur Haifisch et MiG sur Haifisch

A mon avis, les rares cas où il n'y était pas étaient surement du à un incident.

Link to post
Share on other sites

Cela dit, je suis pas sûr à 100% mais il se pourrait que Till ait parlé d'un bateau à un moment, mais je ne sais plus du tout si j'hallucine ou pas. En tout cas sur le coup ça n'a pas fait tilt et je me suis pas dit "ah tiens, le bateau sera sur telle chanson". Bref, sauf si quelqu'un d'autre peut confirmer ou infirmer, on attendra dimanche. 

Link to post
Share on other sites

Perso, rien à secouer de la barque gonflable ^_^ Ils trouvent ça cool eux, moi je trouve ça ringard maintenant.

Encore sur des chansons qui s'y prêtent comme Seemann ou Haifisch, mais après ... 

 

Le vieux beau Allemand Gay aurait plus fait d'heureux en ressortant le manteau enflammé et en jouant Rammstein entièrement, je leur aurait presque pardonner leur manque de gout !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Les enfoirés n'empêche, nous jouer le début de Rammstein et foutre un gros vent au public, j'étais dégouté  :ph34r:

 

Ah sinon, un truc qui résume bien l'ambiance au BBM et qui nous a fait marrer : quand tu montes dans l'ascenseur, t'as que 2 boutons :

 

2 - Party

0 - Ausgang

 

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Sinon, j'ai relu vos posts d'hier soir, je trouve vos réactions un peu abusives par rapport à ce que j'ai vécu. 

 

C'est bien ce qui était à déplorer hier soir entre les "Rammstein est mort" "je ne rate rien" etc.. sans même savoir le rendu du concert puisque personne à par qques un ont assisté au show.  Personnellement au vu de ton résumé ça confirme ce que je pensais après les premières informations : je pense que ça peut être une bonne surprise cette tournée et que personnellement je n'attendais pas autant de changement ce qui est pour moi positif même si pour ceux qui n'ont pas vu la passerelle, la seconde scene toussa toussa auraient aimé voir ça irl mais avec les festivals ce n'est pas possible  et il y aurait rupture d'égalité entre les salles et les fest !

 

Sinon merci pour ce compte rendu et je pense que cette tournée sera très positive pour tout le monde à part le porte monnaie.

Link to post
Share on other sites

 personnellement je n'attendais pas autant de changement 

Tu vois du changement ? à part la couleur de Till et l'ascenseur pour allez enfiler Flake ?

Link to post
Share on other sites

ventilateur, croix géante, cheveux, costumes, évolution de la setlist, intro etc... je vois du changement oui. dire qu'il n'y a pas de changement c'est étrange. Après si t'aimes pas très bien, mais c'est pas du copié collé, ils prennent des risques et je trouve ça louable. Chacun se fait son opinion sur ce qu'ils sont en train de faire et voilà.

Link to post
Share on other sites

Je sens que cette année Rammstein, ça va promettre.
J'aurais bien aimé voir la réaction des membres quand ils ont découvert la tronche de Till en début de concert.

:mellow:  :(   :huh:   :blink:   :wacko:   

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

ventilateur, croix géante, cheveux, costumes, évolution de la setlist, intro etc... je vois du changement oui. dire qu'il n'y a pas de changement c'est étrange. Après si t'aimes pas très bien, mais c'est pas du copié collé, ils prennent des risques et je trouve ça louable. Chacun se fait son opinion sur ce qu'ils sont en train de faire et voilà.

Excuse moi, mais quand tu dis "ils prennent des risques" ... J'aimerais bien que tu développes car on ne doit surement pas avoir la même définition de "prise de risque" en live ... 

Pour ma part, ils ne prennent aucun risque, ils ne font que jouer "ce qui marche", faudrait surtout pas trop leur en demander ... 

Pour la scène, ouais, une grosse croix avec des spots qui brule, c'est recherché, l'effet sera surement joli, mais j'appelle pas ça non plus "prendre un risque" ... 

Evolution de la setlist, on en revient à mes premiers mots, pour moi, aucunes évolution, que de la stagnation (pour ne pas dire diminution) et ce depuis 10ans ... 

Et pour finir, tout ce qui est costume, coupe de cheveux etc ... c'est bien joli, mais je vais pas à un concert pour admirer la jolie coupe de cheveux de Richard etc ... On s'en fout un peu même si ça compte un minimum c'est certain, mais c'est pas le but premier qu'une personne recherche (tout du moins je ne pense pas)

Link to post
Share on other sites

Si, quand je vais à un concert c'est très important la coupe de cheveux des gars qui jouent (enfin du moins maintenant) car à mon dernier concert j'ai eu droit à une douche de sueur avec un des guitaristes d'Ex Deo qui faisait la machine à laver avec sa longue chevelure pendant qu'il grattait devant moi :D  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...