Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'ai envie le temps et l'envie oui, et c'est mal parti... On réfléchit à un format différent et moins dur à maintenir. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Link to post
Share on other sites

En fait ce n'est pas tellement écrire les textes et trouver les photos qui prend du temps, mais surtout toute la partie informatique ensuite de création des pages, etc. Et cette partie est impossible à déléguer.

Et le carnet de route demande beaucoup de régularité, ce qui devient compliqué sur le long terme.

Link to post
Share on other sites

Bon,de une MERCI Jack pour ta review et ces infos et de 2.... j’attends de voir par moi même ce que cela donne mais je suis assez perplexe par cette tournée.


(Wiener blut...non mais serieux...bref wait & see)

 

Je crois qu'avec Vaness on va bien se marrer et Mymy nous frapper :D

 My God oui! Rolala qu'est ce qu'il ressemble à rien ce tchétchène (au vu des photos) encore une fois ^^

Link to post
Share on other sites

Merci Jack pour l'excellent compte rendu ...

 

Et, pour tous ceux qui doutent des changements de cette tournée, consolez-vous en vous disant que vous être peut-être parmis les derniers à avoir le privilège de voir R+ en live. Avec le look guay de Till - qui ne passerait pas du tout au US, peut-être un peu au Canada - les faibles assistances de la tournée 2012 Canada/US-, il est évident qu'ils n'ont aucun projet d'avenir outre-Atlantique. :mdrrrrrr:  

 

Attendre quelques années ??? Ça, j'en doute... Ils commencent à se faire vieux et il serait tout à fait normal qu'ils pensent à faire autre chose de leurs vies. Après tout, ils nous doivent rien !!!

 

Alors, de mon côté, il ne me reste plus qu'à attendre la sortie de ce fichue DVD.... et de me retaper les anciens, en boucle, avec ma boîte de mouchoir très, très, très près... :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:

 

 

Link to post
Share on other sites

Par contre j'ai pas bien saisi s'il y avait les poupées ou pas sur Wiener Blut?

 

Et concernant les explosions sur ce morceau - c'est les mêmes que sur Sehnsucht - elles seront sur les deux ou bien un des deux morceau en sera privé..? (Oulà je sais pas si ma question est claire ^^' )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Aucune mise en scène sur Wiener Blut, ni poupée, ni intro avec le phonographe, etc. Pour les explosions, c'est vrai que c'est la même chose que pour Sehnsucht, je ne sais pas ce qu'ils vont faire du coup. Je ne vois pas Sehnsucht sans explosion en tout cas. Je pense qu'il y en aura sur les deux chansons. 

Link to post
Share on other sites

Wiener Blut  :wub:  :wub:  :wub: si sa reste dans la setlist finale c'est juste  :wub:

 

(desolé Till_lindemann, je sais que tu deteste  :coucou: )



Excellent pour MHB piano, par contre, sa risque pas de plomber un peu l'ambiance ?? :ph34r:

Edited by Rammlied2012
Link to post
Share on other sites

On a aussi récupéré une setlist, il faudra qu'on la scanne, mais bon globalement il n'y a rien de spécial à apprendre. "concussion, foamcannon, liquidguitars" etc. 

Link to post
Share on other sites

mais si ne paniquez pas y'en aura FORCEMENT ! Ils vont pas tout devoiler en repete... WB sans effet c'est juste IMPOSSIBLE, ce serait ridicule comparé a LIFAD ou elle etait excellente..; ils peuvent que faire mieux, ou au pire, pareil... bon sauf que yaura pas les poupées en Fest c'est tout  ^_^

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas indiqué sur la dernière version de la setlist, donc je ne pense pas.

 

Ca n'a rien à voir avec les conditions de la répétition s'il n'y en a pas eu puisque les 3/4 des effets indiqués sur la setlist postée plus haut n'ont pas eu lieu non plus. 

Link to post
Share on other sites

OUI OUI ET OUI, tu les crois vraiment assez fous pour faire une tournée merdique comme les autres groupes ? Le live est un de leurs points forts ils vont pas tout gacher apres une tournée MIG magistrale quand même, il vont encore monter la barre d'un cran vous pouvez leur faire confiance  ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...