Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entre ses cheveux, son poids, ses piercings... Moi je trouve sympa que "à son âge" comme vous dites il fasse un peu ce qu'il veut, si ça lui plait, il a pas de contraintes professionnelles justement qui le pousse à se réduire à une coupe classique etc. Moi je suis tatouée et les gens disent "quand tu seras tu plus vieille ça fera moche tu y as pensé?" et j'ai aussi un anneau au septum que je compte garder autant que possible. Que Till se perce si ça lui chante.

 

Parenthèse refermée ce qui me dérange le plus dans ce Tour c'est vraiment la setlist. Jele répète mais retirer des titres majeurs mais garder des Keine Lust et des Benzin, si c'est vraiment leur choix de chansons préférées à jouer c'est qu'il ont vraiment des goûts de .... Ou pression du management/maison de disque?

Dans tous les cas profitez-en à fond quand même car nul ne sait quand on les reverra quand la saison 2013 sera terminée.

Link to post
Share on other sites

Ils ont absolument aucune pression sur la définition de la setlist, ils font ce qu'ils veulent. Perso Keine Lust je comprends pas vraiment ce qu'on lui reproche, c'est vraiment un bon morceau autant sur album qu'en live. Benzin est plus faible, mais elle est surtout là parce qu'il faut bien au moins un titre de Rosenrot. 

Link to post
Share on other sites

Ils ont absolument aucune pression sur la définition de la setlist

Oui parce que Wiener Blut... :D

Elle est mieux en live ou sur l'album au fait ?

 

EDIT : apparemment aujourd'hui ils sont en mode répétition générale à Barça.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Oui parce que Wiener Blut... :D

Elle est mieux en live ou sur l'album au fait ?

 

EDIT : apparemment aujourd'hui ils sont en mode répétition générale à Barça.

Barça c' est le club de football  FC Barcelone  ,     on appelle pas la ville en elle même    " le barça "      ^_^

 

Moi sinon j' ai hâte de voir ce que donne l' intro  !!!

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Oui parce que Wiener Blut... :D

Elle est mieux en live ou sur l'album au fait ?

Avec les effets électro que Flake rajoute (comme sur la demo) elle est mieux en live effectivement. Et les poupées aux rayons laser qui sortent des yeux comme sur Spiel Mit Mir à l'époque c'est pas mal aussi. La salle est plongée dans le noir et on ne voie que les lasers qui bouge, le rendu en vrais est meilleur qu'en vidéos.

Link to post
Share on other sites

Et les poupées aux rayons laser qui sortent des yeux comme sur Spiel Mit Mir à l'époque c'est pas mal aussi. La salle est plongée dans le noir et on ne voie que les lasers qui bouge, le rendu en vrais est meilleur qu'en vidéos.

Sauf qu'apparemment les poupées, elles y sont plus...

Link to post
Share on other sites

C'est nouveau ça. :mellow:

heuuuu non non c' est juste la réalité  ^_^  le Barça c' est LE club de football , je comprend pas trop ce que tu veut dire par "  c' est nouveau "     :blink:

 

Barça c' est le surnom du club de football !!!

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

heuuuu non non c' est juste la réalité  ^_^  le Barça c' est LE club de football , je comprend pas trop ce que tu veut dire par "  c' est nouveau "     :blink:

 

Barça c' est le surnom du club de football !!!

Au pire on s'en fout, tout le monde a compris qu'il parlait de Barcelone.

Link to post
Share on other sites

J'aurais penser à ce qu'ils nous sortent GmdA vu que quand Mein Land était sortie ils l'avaient tenté :-/

J'aurais vcraiment aimé qu'ils la jouent ! 

 

Avec les effets électro que Flake rajoute (comme sur la demo) elle est mieux en live effectivement. Et les poupées aux rayons laser qui sortent des yeux comme sur Spiel Mit Mir à l'époque c'est pas mal aussi. La salle est plongée dans le noir et on ne voie que les lasers qui bouge, le rendu en vrais est meilleur qu'en vidéos.

On verra demain ! ^^ 

Link to post
Share on other sites

Répétitions = changements, ils doivent être conscients que leur show est plein de défauts et qu'il faut trouver une alternative plus serieuse, les changements vont pas être radicaux mais ça devrait être un petit plus cohérent.

Link to post
Share on other sites

Mein Herz brennt  au piano est considéré comme une balade ?   après au piano c' est un titre inédit en concert  donc ça passe encore non ??  !!

 

Je pense aussi que le groupe a pris en compte les Feedback concernant la répétition  au BBM sinon ils n' auraient jamais fait de répétition ça me parait assez évident !!  

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Merci pour  les infos.
a J-10 pour ma part c'est à la fois réjouissant...et décevant.

 

Je fais partie de ceux pour qui ce sera la première fois, donc je sais que je vais quand même en prendre plein les yeux et qu'au final je serai content.

 

Mais je ne vais pas mentir, j'aurais vraiment aimé voir le fameux MIG tour que j'ai raté.

Ok, on va me dire: "Tu t'en fous!" mais la passerelle et la scèneB et donc la mise en scène qui va avec, ben j'avoue que je suis plus que super déçu de ne pas assister à ça en "vrai".

 

Mais je me demande si ma déception n'est pas encore plus grande côté setlist.
Je suis plutôt content de voir disparaître Amerika et Mann gegen mann que j'aime moyen (voire même moins que moyen...), je n'aurais pas été vexé (au contraire) de voir aussi disparaître Pussy.
Rassuré de voir celles qui restent (Oufff Keine lust est encore là, une de mes préférées contrairement à beaucoup ici si j'ai bien compris).
Par contre Mutter qui s'en va, déçu.

Engel et les ailes en feu: Dégouté!!!!

Et MHB seulement en version piano: Effondré!!!!!

Les "nouvelles" mouais, ça me fait pas sauter au plafond, mais bon... Si on m'avait demandé mon avis j'aurais sélectionné Zwitter ou encore Weisses fleisch, mais ils ont dû oublier de m'appeler  :mdrrrrrr:

 

Les changements, concernant la croix ça à l'air sympa, donc ça console un peu.

Sonne en intro je trouvais énorme, mais elle est encore là et en fin de live en intro d'encore c'est pas mal non plus.

 

Les nouveaux looks? Je m'en tamponne total, ils seraient en chemise à fleurs ce serait pareil, et à la limite le look décalé de Till au final c'est plutôt marrant.
Trop de sombre dans un décor indus, ça finirait par ressembler à un truc trop gothique "on est des rebelles méchants qui font peur", Le côté division panzer avec une plume dans le cul, je trouve ça cool  ^_^ 

Bref, vivement dans 10 jours, ce ne sera sans doute pas le meilleur live de toute la carrière de Rammstein, mais je vais quand même m'en prendre bien plus dans la tronche que pour un live de Christophe Mae.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, une question à ceux qui étaient aux BBM (Jack, Pierrick ?) y'a t-il eu l'outro LIFAD de ITDW ? comment est l'intro de Sonne ?

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...