Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

la tuerie WB.

Franchement vous lui trouvez quoi à cette daube ?

La musique est moisie, rafistolée de toute part, elle est en full playback et elle est mauvaise quoi ! 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement vous lui trouvez quoi à cette daube ?

La musique est moisie, rafistolée de toute part, elle est en full playback et elle est mauvaise quoi ! 

 J'aurais pas dit mieux. Wiener Blut est vraiment une infâmie...dont le seul intérêt en live était les poupées, qui si j'ai bien compris n'y sont même plus....

Link to post
Share on other sites

Franchement vous lui trouvez quoi à cette daube ?

La musique est moisie, rafistolée de toute part, elle est en full playback et elle est mauvaise quoi ! 

 

 

Oui je suis vraiment étonné de l’engouement général pour celle ci alors qu'elle a rien à foutre là.

 

 

C'est sûr qu'à choisir j'aurai quand même préféré WH.

 

 

 J'aurais pas dit mieux. Wiener Blut est vraiment une infâmie...dont le seul intérêt en live était les poupées, qui si j'ai bien compris n'y sont même plus....

 

 

C'est vrai que la transition est dégueulasse...

 

Vous êtes tous des gros nuls et puis voilà.

Link to post
Share on other sites

On t'a demandé ton avis à toi?

On vous la pas demandé, vous l'avez quand même donné. WB est une des meilleures du LIFAD, qui est pour moi leur plus grande réussite depuis Sehnsucht. Si vous l'aimez pas ok, mais fermez la, surtout quand on vous à rien demandé.

Link to post
Share on other sites

On vous la pas demandé, vous l'avez quand même donné. WB est une des meilleures du LIFAD, qui est pour moi leur plus grande réussite depuis Sehnsucht. Si vous l'aimez pas ok, mais fermez la, surtout quand on vous à rien demandé.

Euh pour moi aussi sache que LIFAD est un de mes albums préféré de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...