Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour avoir une idée plus précise :

 

-les cheveux de Till sont plus courts et plaqués en arrière

-sa tronche est évident bien plus ridée, il y a des piercings aux deux arcades et à la lèvre

-le rose est plus uniforme 

 

voilà ^^

Link to post
Share on other sites

Etre fan ne veut pas dire qu'on doit adhérer à tout.

 

Après avoir lu ce compte rendu et quelques pages de ce topic je dois dire que je suis plutôt très déçu de la tournure des choses.

 

Je m'attendais à un MIGt Tour 2 avec une modif de la setlist oui, mais comprenant le retour d'autres anciennes chansons!!!!!

.

On avait eu le plaisir d'avoir WIDIFS et buck dich  par exemple. Du coup j'étais persuadé qu'ils allaient faire un nouveau panorama de leur carrière avec le retour d'auttres anciennes chansons comme Tier, Heirate mich, spiel, laichzait etc... (et même si c'était pas la chanson que j'attendais j'étais persuadé qu'ils allaient ressortir Rammstein)

 

Au lieu de ça ils nous sortent le pire (pour moi ) : Benzin, wiener blut, ich tu dir weh...que des chansons molles du genoux qui n'ont pas d'effet sur le public...sans compter pussy qui est encore et toujours là..je ne comprends pas.

 

J'ai d'autant plus de mal à comprendre ce choix de set list que les billets ont peine à se vendre.

 

Du coup je me dis que ceux qui vont encore voir Rammstein cette année c'est dans la majorité la fan base.

On va me dire: "c'est quoi pour toi la fan base"?????????

 

Je veux dire par là que le grand public qui connait Rammstein comme ça, qui écoute vite fait  et qui avait envie de les voir une fois en concert car "il parait que c'est super en concert",ils sont déjà allés les voir l'an dernier et ne remettent pas le couvert cette année, d'où des ventes un peu laborieuses. ( mon analyse est surement simpliste mais bon :) )

 

ALORS POURQUOI FAIRE UNE SET LIST SI CONSENSUELLE????

Le dvd a été tourné (à priori) ils n'ont pas d'album qui arrive, alors quels risques il y avait il à ressortir des chansons d'Herzeleid et Sehnsucht?? Même des anciennes de mutter!! J'aurai adoré voir adios par exemple.

 

Je ne vois qu'une explication: le groupe préfère jouer des wiener blut, ich tu dir weh, pussy et benzin plutôt que des tier, heirate mich, laichzait, spiel mit mir....et je trouve ça moche.

 

Enfin pour finir: beaucoup ici disent: il faut qu'ils se repprenent en main sinon ils ne feront pas dix ans de plus comme ça...mais qui vous dit qu'ils ont envie de faire 10ans de plus?

Perso je ne les vois même pas faire un album de plus et c'est peut être aussi bien comme ça.

oh que oui !!!

Link to post
Share on other sites

Non mais en fait je crois qu'ils m'auraient joué Wiener Blut en playback 19 fois de suite avec 3 lampes torches en guise de light et 1 briquet en guise de pyro je voudrais y retourner quand même... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...