Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le Werchter, quelqu'un sait si en général les années précédentes, il restait encore des billets quelques semaines avant le début du festival ? J'aimerai bien y aller, mais j'peux pas prévoir trop à l'avance si je pourrai ou non.

En 2010 c'était sold-out aux environs de mi-mars (pour les tickets regular, pas le combi)

Link to post
Share on other sites

Perso j hésite encore a faire en plus de nancy et les vieilles charrues nimegue et Werchter ! ^^ quelqu'un aurait des infos sur ces festivals ? De plus est ce que l'on sait en quoi va etre modififé le show et la set list dans le cas de festivals ou de concerts en extérieur.

Link to post
Share on other sites

Etant de la partie, je peux dire que les configs festival d'un show sont des configs allégées afin de réduire les coûts et les temps.

Je peux sans me tromper affirmer que la scène B serait la première chose que je retirerais de cette tournée si je devais alléger le show.

Ca semble n'avoir l'air de rien, mais pourtant elle exige à elle seule du matériel supplémentaire, donc des bras et du transport en plus, du temps de montage et de calage supplémentaire, de l'éclairage supplémentaire, de la sécurité supplémentaire, des tirages de lignes supplémentaires, etc...

Link to post
Share on other sites

Pour moi, ce sera Lyon ou Montpellier. Mais j'hésite encore...je ne connais aucune des 2 salles. Laquelle me conseillerez vous ?

Montpellier, ou les deux.

Quitte à choisir autant aller à la salle la mieux agencée et techniquement adaptée aux concerts.

Link to post
Share on other sites

Un retour de Rammstein serait le bienvenue pour cette tournée best of. J'aimerais bien un petit Heirate/Bestrafe Mich :P

Ce serais vraiment bien le manteau en feu sur Rammstein , comme avant , et pour Heirate Mich avec quand même plus d'effets , mais oui ce serais pas mal non plus

Link to post
Share on other sites

Je verrais bien Laichzeit , mais où je ne sais pas ..

Je paye une place juste pour ce morceau si je le vois apparaître dans la playlist d'un concert, que ce soit en période scolaire, dans un trou paumé en Sibérie sous -60° ou pas :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...