Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Ressortir ce qui a fait le succès de Rammstein était le but de la tournée best-of et s’il ne renouvelle pas un peu la setlist, cette nouvelle tournée n'aura aucun intérêt.

Ils ont bien ressortis WIDBIFS qui n'a pas été joué depuis 2001 pourquoi pas d'autre ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yep, je me dis la même chose. Faire quelques chansons que beaucoup de fans attendent depuis longtemps ne peut leur être que bénéfique. Après, ils ont peut-être la flemme aussi... Ce serait bien dommage, parce qu'il faudrait un peu renouveler leur setlist.

 

Je sens qu'ils vont nous resservir la même chose... Avec une chanson qu'on ne veut pas, du genre Mein Land ou Wiener Blut.  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bah en même temps ils jouent déjà la meilleure moitié de Mutter, on a entendu 9 des 11 chansons de LIFAD sur le LIFAD Tour, idem avec RR sur le RR Tour, donc c'est plutôt logique de vouloir les titres des deux premiers albums qu'on a jamais eu l'opportunité de voir en live. Enfin en tout cas c'est comme ça que je vois le truc. 

Link to post
Share on other sites

Pour les 2 premiers albums, si on se base comme WIDBIFS sur 2001, ils pourraient ressortir Heirate Mich, Rammstein, Tier, Bestrafe Mich et Weisses Fleisch (Elle a déjà été ressortie sur le LIFAD Tour).

Donc Heirate Mich et Rammstein pourraient avoir plus de chance de revenir que d'autres. ^^

Link to post
Share on other sites

Et Rammlied ? Moi je suis bien pour aussi ! ^^ Est ce qu elle a déja été joué en live ? 

 

 

Ca a été la chanson d'intro pour le LIFAD Tour...

Link to post
Share on other sites

Et Rosenrot alors?

 

Nan, je plaisante. :P

 

Je sais bien que le 5ème album est le plus difficile à adapter en live - la chanson Rosenrot a subi les tests des répet' sans succès, après tout - mais Feuer und Wasser (éventuellement Wo bist du) rendrait 10 fois mieux qu'un Mann gegen Mann tout moisi.

Link to post
Share on other sites

A la place d'un Man gegen Man tout pourris comme tu dis je verrai bien un énorme Laichzeit ou un petit Waidmanns Heil mais laissez moi Buck Dich !!! ET virez moi Ohne dich elle est trop déprimante quand tu es célib ! XD 

Link to post
Share on other sites

Un de mes contacts me rapporte qu'il pourrait y avoir une deuxième scène même en extérieur et qu'elle serait située à une dizaine de mètres seulement de la scène principale. Je ne sais pas si l'info est fiable. 

Link to post
Share on other sites

Un de mes contacts me rapporte qu'il pourrait y avoir une deuxième scène même en extérieur et qu'elle serait située à une dizaine de mètres seulement de la scène principale. Je ne sais pas si l'info est fiable. 

 

Ce serait le cas unquement pour les concerts extérieurs?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Espérons... Moi je les vois carrément faire sauter la passerelle, le petite scène (et les 3 morceaux joués dessus), et ressortir un bon vieux rideau noir en intro, alors... -_-

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

S’ils suppriment la passerelle pour un autre système qui pourrait également être utilisé en extérieur se serait pas mal en effet.

Comme ça là, j’imagine bien tout le groupe embarqué dans des bateaux pour rejoindre la seconde scène ou alors une plate-forme mobile comme à Düsseldorf sur la chanson Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...