Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

J'aimerais bien Rammstein à la place de WIDBIFS et ITDW à la place de Mein Teil. Et bien sur Spiel Mit Mir ^^

Si il y a bien 2 chansons qui , pour moi , doivent rester c'est Mein Teil et WIDBIFS ! Rammstein ne serait pas mal en effet , mais alors où ? :ph34r:

Posted

Rammstein en début de 2ème partie

Vu que le public les rappelle........Rammstein..............rammstein................rammstein...................et là hop on attends les premières notes de musique et Till arrive avec son grand manteau en flamme comme dans le lab

Posted

La meme pour moi Laurent je ne l aime pas ! ^^

Mais nan sinon il faut qu'ils laissent WIDBIFS !!!!! Elle est juste sublime avec les lance flemmes sous la scène qui partent en rythme autour de Till c'est juste magnifique !

Posted

Peut on encore esperer la présence du bateau sur les dates en plein air telles que les vieilles charrues et Nancy ? Car bon Nancy sa passe encore mais les Vieilles charrues je pense pas que la fosse sera "fermée". Et donc sa pourra rappeller à Flake des mauvais souvenirs ! ^^

Posted

Ah ok bah merci désole d etre un nouveau dans les concerts de Rammstein ! ^^

Bon bah en tout cas nikel alors j'espere pouvoir enfin le toucher ^^ ( oui je sais je suis un peu gamin sur ce point)