Jump to content

4 concerts français en 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à part pour les dates françaises ils sont en rien tenus de garder le secret là dessus, Les dates étrangères sont quasi confirmées à ce que j'ai pu comprendre, c'est peut être même les promoteurs locaux qui ont demadné à ces sites de dévoiler les dates. D'ailleurs R+WORLD a bien parlé des vieilles charrues alors que c'était pas sur à ce moment là même si la source était crédible.

Link to post
Share on other sites

Les dates au Portugal et en Slovénie peuvent être considérées comme officielles, puisqu'annoncées par des sources plus que fiables (promoteurs locaux, etc.). On attends juste l'annonce officielle de Rammstein.com, qui ne saurait tarder, pour ne faire qu'une news.

Link to post
Share on other sites

T'inquiète laurent, bientôt!

Il y en aura forcément! Le contraire serait surprenant: ils passent par Lisbonne, certainement la première date de la tournée - comme souvent!

De plus, ils n'ont pas posé le pied sur la péninsule ibérique pendant le MIG Tour...

Link to post
Share on other sites

Si ils vont en Espagne, je suis de la partie ! :D

Moi aussi.

T'inquiète laurent, bientôt!

Il y en aura forcément! Le contraire serait surprenant: ils passent par Lisbonne, certainement la première date de la tournée - comme souvent!

De plus, ils n'ont pas posé le pied sur la péninsule ibérique pendant le MIG Tour...

Je pencherai pour 3 ou 4 dates espagnoles.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...