Jump to content

Recommended Posts

• Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

à part pour les dates françaises ils sont en rien tenus de garder le secret là dessus, Les dates étrangères sont quasi confirmées à ce que j'ai pu comprendre, c'est peut être même les promoteurs locaux qui ont demadné à ces sites de dévoiler les dates. D'ailleurs R+WORLD a bien parlé des vieilles charrues alors que c'était pas sur à ce moment là même si la source était crédible.

Posted

la source était crédible.

Tu l'as dit. On ne va quand même pas reprocher aux admin et/ou modo d'attendre la source crédible. S'ils attendent, c'est qu'ils ont une bonne raison.

Posted

Oui surtout que moi j'avais compris extra, en France. Donc des dates surnuméraires, ici. Bref :D

Posted

Les dates au Portugal et en Slovénie peuvent être considérées comme officielles, puisqu'annoncées par des sources plus que fiables (promoteurs locaux, etc.). On attends juste l'annonce officielle de Rammstein.com, qui ne saurait tarder, pour ne faire qu'une news.

Posted

T'inquiète laurent, bientôt!

Il y en aura forcément! Le contraire serait surprenant: ils passent par Lisbonne, certainement la première date de la tournée - comme souvent!

De plus, ils n'ont pas posé le pied sur la péninsule ibérique pendant le MIG Tour...

Posted

Si ils vont en Espagne, je suis de la partie ! :D

Moi aussi.

T'inquiète laurent, bientôt!

Il y en aura forcément! Le contraire serait surprenant: ils passent par Lisbonne, certainement la première date de la tournée - comme souvent!

De plus, ils n'ont pas posé le pied sur la péninsule ibérique pendant le MIG Tour...

Je pencherai pour 3 ou 4 dates espagnoles.

Posted

Bonjour a tous j'avais une question a poser à "Pierrick" dans ton post que veut tu dire par " la france est encore mieux loties que pour le MIG tour" ?

merci.

Is font 1 date de plus.

Posted

Je pencherai pour 3 ou 4 dates espagnoles.

Madrid et Barcelone, peut-être Bilbao.

Posted

Madrid et Barcelone, peut-être Bilbao.

Je suis du même avis que toi Till.

Je pense qu'ils feront Bilbao car la salle est une des plus grandes d'Espagne.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...