Jump to content

Recommended Posts

• Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

ils passent par Lisbonne, certainement la première date de la tournée - comme souvent!

Je me faisais la même réflexion, ce qui m'arrangerait (puisque les vacances tombent la semaine d'après ^_^ )

Posted

Si le but, c'était de faire en sorte qu'on ce connecte 40 fois par jour pour voir si il y a d'avantages d'infos, je pense que c'est réussi

Posted

Si le but, c'était de faire en sorte qu'on ce connecte 40 fois par jour pour voir si il y a d'avantages d'infos, je pense que c'est réussi

:lol: On attend tous la même chose en effet.

Moi j'attends surtout toutes les dates de la tournée.

Posted

Si Rammstein ne repasse pas à strasbourg, ils font une grave erreur... Le nord a toujours été privilégié, pourquoi changer ? :twisted:

Posted

J'ai l'impression que la plupart c'est les lieux depuis un moment contrairement à certain

Il y a déjà eu des fuites sur 2 lieux ;)

Posted

laurant64 ça serait pas mal que tu n'écrives pas un post sur 2, tu sais, tu es libre, tu fais ce que tu veux tout ça, mais bon... ça devient lassant =)

Posted

laurant64 ça serait pas mal que tu n'écrives pas un post sur 2, tu sais, tu es libre, tu fais ce que tu veux tout ça, mais bon... ça devient lassant =)

Je t'aime bien toi. Merci.

Posted

Si Rammstein ne repasse pas à strasbourg, ils font une grave erreur... Le nord a toujours été privilégié, pourquoi changer ? :twisted:

Parce qu'il y en a marre du nord NA!!!!!! Non mais.

Posted (edited)

Il suffit de parcourir google et tout y est.

Nancy devrait suivre dans la foulée.

Edited by laurent64
Posted

+1

:lol: On attend tous la même chose en effet.

Moi j'attends surtout toutes les dates de la tournée.

Vas prendre l'air ça te fera du bien.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...