Jump to content

4 concerts français en 2013 !


Recommended Posts

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas visité ce site et quand je me décide à y retourner, que vois-je ? Que R+ va revenir en France pour 4 dates en 2013. De là, je vais m'enquérir de quelques éventuelles précisions à la rubrique "News du site" du forum, et stupeur ! Le groupe passerait peut-être à Nancy - ma ville ! - le 5 juillet ! :goooddd: :goooddd: :goooddd: :goooddd: :goooddd:

ELLE EST POUR QUAND LA CONFIRMATION ??

Link to post
Share on other sites
  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tout est OK, les dates officielles (j'insiste sur le mot officielles, vu que les fuites sont complètement imprécises, et surtout portent sur des dates non encore figées) seront révélées en milieu de semaine prochaine.

J'en profite pour dire ceci : faites gaffes, ne réservez pas des hotels ou je ne sais quoi en fonction d'annonces bidons ici et là. Ce ne sont que des rumeurs tant que les annonces officielles ne sont pas tombées. Simplement car certaines dates sont encore en train d'être ajustées.

Voilà, tu as ta réponse.

Link to post
Share on other sites

J´y pense...La prochaine Musikmesse de Francfort aura lieu le 13 avril 2013... 3 jours avant la date de Lisbonne (16 avril)... Alors donc, il se pourrait que, si ils devaient vraiment aller à Lisbonne le 16 avril, Doom ne puisse pas venir à la Musikmesse (à cause de l´organisation, du stress, etc...) Enfin, on sera bientôt fixé...

Link to post
Share on other sites

J´y pense...La prochaine Musikmesse de Francfort aura lieu le 13 avril 2013... 3 jours avant la date de Lisbonne (16 avril)... Alors donc, il se pourrait que, si ils devaient vraiment aller à Lisbonne le 16 avril, Doom ne puisse pas venir à la Musikmesse (à cause de l´organisation, du stress, etc...) Enfin, on sera bientôt fixé...

Ils n'organisent rien eux-mêmes, et sont habitués depuis longtemps à tourner. C'est pas parce qu'un concert est planifié dans 3 jours qu'ils ne peuvent pas aller à un quelconque évènement. Non en revanche il y a de grandes chances qu'ils ne soient pas en Allemagne à cette période, et Schneider n'ira donc sûrement pas à la MusikMesse.

En même temps la MusikMesse... Un truc où tu vois Schneider 5 minutes en lui parlant à peine, génial...

Link to post
Share on other sites

Et sinon, qu'est ce que ça peut bien faire s'il n'y a pas Schneider à la MusikMesse ? Un truc où tu vois Schneider 5 minutes en lui parlant à peine, génial...

Pour la photo annuelle ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...