Jump to content

4 concerts français en 2013 !


Recommended Posts

Je salue le sérieux de Rammstein World par rapport à d'autres sites, et je les remercie d'attendre la confirmation des dates et de ne pas tout balancer à tout va. Ce genre de news nous fait douter, espérer et trépigner. L'attente a du bon dans ce genre de situations ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci de ta confiance :)

Si tout est OK, les dates officielles (j'insiste sur le mot officielles, vu que les fuites sont complètement imprécises, et surtout portent sur des dates non encore figées) seront révélées en milieu de semaine prochaine.

J'en profite pour dire ceci : faites gaffes, ne réservez pas des hotels ou je ne sais quoi en fonction d'annonces bidons ici et là. Ce ne sont que des rumeurs tant que les annonces officielles ne sont pas tombées. Simplement car certaines dates sont encore en train d'être ajustées.

Link to post
Share on other sites

Oui le monsieur du dessus l'a déjà dit effectivement, mais on peut le redire 3 fois ça les fera peut-être venir plus vite

Cool, on n'a plus que quelques jours à attendre alors :)

Link to post
Share on other sites

J´ai lu, mais je ne sais plus où dans ce topic, qu´il y avait une opération promotionnelle en cours avec les promoteurs de plusieurs pays... Alors, il n´y aurait peut-être pas que la France qui aurait des dates... On aura peut-être droit à une petite tournée européenne :) Et cette rumeur de la date de Lisbonne me conforte dans cette idée...

Link to post
Share on other sites

Une amie vient de poster un lien sur ma page comme quoi Rammstein ferait les Vieilles Charrues et une date à Nancy...

Et hop, magique j'arrive sur le forum du R+World et je découvre que rien n'est annoncé...

Alors comme tout le monde, je ravale ma joie, j'attends ,une intox, ou pas ?

Je préférerais Rammstein au Hellfest, au moins ça justifierait l'achat d'un pass !!

Yeah.

Bref, comme toujours, grace au Fo', je suis plus informée que mes potes qui croient n'importe quoiiii et j'attends l'annonce officielle...

en préparant déjà ma carte bleue !

Link to post
Share on other sites

Sur la page du Main Square Festival d'Arras, ils sont comme étant à l'affiche aux côtés de Green Day, Indochine, Daft Punk, Wood Kid, C2C... Officiel ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

http://www.festivais...m-portugal.html

Traduction :

Le groupe Rammstein vient au Portugal pour un concert prévu en date du 16 avril 2013 au Pavillon Atlantique à Lisbonne.

Avec d'autres dates déjà annoncées en Europe, (du mal a traduire la) en gros c'est bien confirmé et leur slogan est Wir halten das Tempo…

Le reste est une rétrospective de la carrière du groupe.

Link to post
Share on other sites

lisbonne c'est une date française?...

Une amie vient de poster un lien sur ma page comme quoi Rammstein ferait les Vieilles Charrues et une date à Nancy...

http://www.lagrosser...rrues-2013.html

Je salue le sérieux de Rammstein World par rapport à d'autres sites, et je les remercie d'attendre la confirmation des dates et de ne pas tout balancer à tout va. Ce genre de news nous fait douter, espérer et trépigner. L'attente a du bon dans ce genre de situations ;)

c'est ça d'avoir une laisse dans le cul

zegut annonce la probabilité des vieilles charrues depuis septembre, y'a pas eu de news même au conditionnel

par contre y'en eu une sur le single MHB du 26/10 d'après un site de vente en ligne

Link to post
Share on other sites

@Snake : ouvre donc tes yeux avant de dire n'importe quoi, l'info de Zegut est en page d'accueil depuis le 23 septembre, le jour même ou Zegut l'a posté sur son blog.

Le mec qui gueule alors qu'il ne lit même pas les news (parce qu'il s'en fout royalement) c'est quand même marrant ...

Sinon, pour le Main Square, l'info est fausse à 100%...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...